Problème wifi...

Lucie06 -  
 Lucie06 -
Bonjour,
Depuis une semaine je ne peux plus me connecter à ma WiFi avec mon Xperia Z2, et son nom apparaît et quand je clique dessus ça me met "problème d'authentification" j'ai tout essayer. Pouvez vous m'aider ?
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Il faudra tenter la réinitialisation du téléphone, le problème devrait se régler.

Bien à toi,
0
Lucie06

Merci du conseil, malheureusement déjà fait... Ca n'a pas régler le problème
0
Jibus42 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Tu es sure de taper le bon mot de passe ? Le formatage du téléphone ça me parait (très) prématuré pour l'instant...
0
Lucie06

Oui je suis sûr, mon copain peut avoir ma wifi mais moi impossible...
0
Jibus42 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

supprime completement la connection des tes réseaux enregistré sur ton tel dans les paramètres. Et réessaye de t'y reconnecter mais si tu as réinitialiser ton tel et que ça marche toujours pas à mon avis c'est pas ça
0
Lucie06

Je l'ai fais, ça ne fonctionne pas...
0

Et avec n'importe quel autre appareil ça marche ? Je m'y connais pas trop en téléphone. Si j'étais à ta place j'appellerai le support client de sony pour qu'ils m'expliquent. Et si ton tel est encore sous garantie c'est encore mieux
0
Lucie06

Oui tous les autres appareils marche sauf mon portable ! il n'est plus sous garantie malheureusement ! Je vais appeler le support client merci des conseils en tout cas
0