Problème de connexion Qualcomm Atheros ar9485wb-eg

Poulainvert -  
esoterik44 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, j'ai récemment changé d'ordinateur et je me vois confronté à de lourds problèmes de connexion en wifi alors qu'avec mon ancien ordinateur portable il n'y avait aucun souci
Je m'explique, je pense que ma carte wifi a un débit descendant limité, lorsque je fais un speedtest j'ai beau obtenir 10-12ms mais mon débit descendant ne dépasse pas les 5 mbps parfois beaucoup moins.
La connexion est bonne pendant un court moment puis devient excessivement mauvaise jusqu'à se déconnecter et ça commence à être vraiment pesant
J'ai déjà essayé de réinitialiser l'ordinateur et de réinstaller le pilote, ça n'a malheureusement rien changé

Mon nouvel ordinateur est un Asus N550JK-CN357H qui tourne sous windows 8 en 64 bits
et la carte réseau est une Qualcomm Atheros AR9485WB-EG

Dois-je forcément changer de carte wifi car j'imagine que le problème vient de là ou il y a-t-il une solution plus simple comme un logiciel qui me permettrait de gérer cela ou de débloquer cette limitation ?

Merci d'avance

11 réponses

1. Stephp71 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Salut

regarde ceci si c'est configuré pareil, si oui là je n'ai plus d'idée

16