Problème de connexion Qualcomm Atheros ar9485wb-eg

Fermé
Poulainvert - 3 oct. 2014 à 17:12
esoterik44 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015 - 27 oct. 2015 à 21:23
Bonjour, j'ai récemment changé d'ordinateur et je me vois confronté à de lourds problèmes de connexion en wifi alors qu'avec mon ancien ordinateur portable il n'y avait aucun souci
Je m'explique, je pense que ma carte wifi a un débit descendant limité, lorsque je fais un speedtest j'ai beau obtenir 10-12ms mais mon débit descendant ne dépasse pas les 5 mbps parfois beaucoup moins.
La connexion est bonne pendant un court moment puis devient excessivement mauvaise jusqu'à se déconnecter et ça commence à être vraiment pesant
J'ai déjà essayé de réinitialiser l'ordinateur et de réinstaller le pilote, ça n'a malheureusement rien changé

Mon nouvel ordinateur est un Asus N550JK-CN357H qui tourne sous windows 8 en 64 bits
et la carte réseau est une Qualcomm Atheros AR9485WB-EG

Dois-je forcément changer de carte wifi car j'imagine que le problème vient de là ou il y a-t-il une solution plus simple comme un logiciel qui me permettrait de gérer cela ou de débloquer cette limitation ?

Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Stephp71 Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 73
3 oct. 2014 à 18:58
Salut

regarde ceci si c'est configuré pareil, si oui là je n'ai plus d'idée

16