Ddos, crash instantané de connexion possibilité de le bloquer ?

Fermé
RedSkidy Messages postés 196 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 - 22 oct. 2015 à 10:31
Trickameur Messages postés 40 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2017 - 27 oct. 2015 à 21:14
Bonjour,
Hier soir un enfant Xx_h4ck3r-an0nym0us_tr0_swegg_xX s'est amusé a trouver mon ip, surement grâce a mon pseudo et a des sites qui répertorient les ip en fonction des pseudo skype et m'a ddos (ainsi qu'un pote a moi) le problème c'est qui a l'air de s'y connaitre un peu, ma connexion a crashé instantanément pendant plus d'une heure, après je suis allé me coucher donc je sais pas combien de temps ça a duré. mais ça m'étonnerais donc qu'il utilise L.O.I.C ou un vieux truc de ping of death qui est très simple a bloquer. donc ma question est : est-ce que vous avez une idée de quel logiciel il a pu utiliser ? (très probablement un script-kiddy), comment le contrer ? et accessoirement même si je sais que c'est pas bien vu que j'ai pas envie d'aller porter plainte si il y a un moyen de le calmer avec une journée ou deux sans connexion...
pour vous montrer un peu le profil :
discution avec mon pote :

[22:21:10] ??_?WiZiKiLL Programer codeur ?_??: Hostname ***ip***.fbx.proxad.net
Network AS12322 Free SAS
City ****, Rhône-Alpes, France
Latitude/Longitude *****,*****
Postal Code *****
Try the JSON API from the command line

$ curl ipinfo.io/****ip****
{
"ip": "88.178.165.237",
"hostname": "***ip***.fbx.proxad.net",
"city": "*******",
"region": "Rhône-Alpes",
"country": "FR",
"loc": "**********",
"org": "AS12322 Free SAS",
"postal": "*****"
}
[22:21:49] *********: ha cool
[22:22:00] ??_?WiZiKiLL Programer codeur ?_??: fdp dta mer
[22:22:05] ??_?WiZiKiLL Programer codeur ?_??: T MORT
[22:22:13] ??_?WiZiKiLL Programer codeur ?_??: LA CALLOTE DE TA MER

moi il m'a juste envoyé "bye" puis un coeur j'ai voulu lui en envoyer 2 mais ma connexion avait déjà crashé...

1 réponse

Trickameur Messages postés 40 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2017 3
27 oct. 2015 à 21:14
Salut si tu es chez free c'est normal les attaques sont très longues chez free, elle peuvent durer 10 secondes la box ne fournira plus de connexion pendant plus d'une heure.
Si vous connaissez la personne ou que vous avez l'IP n'hésitez surtout pas à aller porter plainte.
0