Ddos, crash instantané de connexion possibilité de le bloquer ?
RedSkidy
Messages postés
196
Membre
Dernière intervention
-
Trickameur Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Trickameur Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier soir un enfant Xx_h4ck3r-an0nym0us_tr0_swegg_xX s'est amusé a trouver mon ip, surement grâce a mon pseudo et a des sites qui répertorient les ip en fonction des pseudo skype et m'a ddos (ainsi qu'un pote a moi) le problème c'est qui a l'air de s'y connaitre un peu, ma connexion a crashé instantanément pendant plus d'une heure, après je suis allé me coucher donc je sais pas combien de temps ça a duré. mais ça m'étonnerais donc qu'il utilise L.O.I.C ou un vieux truc de ping of death qui est très simple a bloquer. donc ma question est : est-ce que vous avez une idée de quel logiciel il a pu utiliser ? (très probablement un script-kiddy), comment le contrer ? et accessoirement même si je sais que c'est pas bien vu que j'ai pas envie d'aller porter plainte si il y a un moyen de le calmer avec une journée ou deux sans connexion...
pour vous montrer un peu le profil :
discution avec mon pote :
[22:21:10] ??_?WiZiKiLL Programer codeur ?_??: Hostname ***ip***.fbx.proxad.net
Network AS12322 Free SAS
City ****, Rhône-Alpes, France
Latitude/Longitude *****,*****
Postal Code *****
Try the JSON API from the command line
$ curl ipinfo.io/****ip****
{
"ip": "88.178.165.237",
"hostname": "***ip***.fbx.proxad.net",
"city": "*******",
"region": "Rhône-Alpes",
"country": "FR",
"loc": "**********",
"org": "AS12322 Free SAS",
"postal": "*****"
}
[22:21:49] *********: ha cool
[22:22:00] ??_?WiZiKiLL Programer codeur ?_??: fdp dta mer
[22:22:05] ??_?WiZiKiLL Programer codeur ?_??: T MORT
[22:22:13] ??_?WiZiKiLL Programer codeur ?_??: LA CALLOTE DE TA MER
moi il m'a juste envoyé "bye" puis un coeur j'ai voulu lui en envoyer 2 mais ma connexion avait déjà crashé...
Hier soir un enfant Xx_h4ck3r-an0nym0us_tr0_swegg_xX s'est amusé a trouver mon ip, surement grâce a mon pseudo et a des sites qui répertorient les ip en fonction des pseudo skype et m'a ddos (ainsi qu'un pote a moi) le problème c'est qui a l'air de s'y connaitre un peu, ma connexion a crashé instantanément pendant plus d'une heure, après je suis allé me coucher donc je sais pas combien de temps ça a duré. mais ça m'étonnerais donc qu'il utilise L.O.I.C ou un vieux truc de ping of death qui est très simple a bloquer. donc ma question est : est-ce que vous avez une idée de quel logiciel il a pu utiliser ? (très probablement un script-kiddy), comment le contrer ? et accessoirement même si je sais que c'est pas bien vu que j'ai pas envie d'aller porter plainte si il y a un moyen de le calmer avec une journée ou deux sans connexion...
pour vous montrer un peu le profil :
discution avec mon pote :
[22:21:10] ??_?WiZiKiLL Programer codeur ?_??: Hostname ***ip***.fbx.proxad.net
Network AS12322 Free SAS
City ****, Rhône-Alpes, France
Latitude/Longitude *****,*****
Postal Code *****
Try the JSON API from the command line
$ curl ipinfo.io/****ip****
{
"ip": "88.178.165.237",
"hostname": "***ip***.fbx.proxad.net",
"city": "*******",
"region": "Rhône-Alpes",
"country": "FR",
"loc": "**********",
"org": "AS12322 Free SAS",
"postal": "*****"
}
[22:21:49] *********: ha cool
[22:22:00] ??_?WiZiKiLL Programer codeur ?_??: fdp dta mer
[22:22:05] ??_?WiZiKiLL Programer codeur ?_??: T MORT
[22:22:13] ??_?WiZiKiLL Programer codeur ?_??: LA CALLOTE DE TA MER
moi il m'a juste envoyé "bye" puis un coeur j'ai voulu lui en envoyer 2 mais ma connexion avait déjà crashé...
A voir également:
- Comment faire crasher la connexion de quelqu'un
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide