Sites parfois inaccessibles
getbackers19
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Sa fait deux fois que depuis 1 semaine que pendant un long moment la plupart des sites ne fonctionne plus (dont commencamarche.net).
Même problème pour tout les PC et mobile connectés à la box (quand on est en 3g avec les moblies sa marche mais pas par la wifi)
SFR a été aux deux reprises incapable de dire ce que c'était et nous disent que sa va revenir ce qui est le cas sauf que je suis des cours a distance et que webex fait partit des sites inaccessibles durant ces périodes.
Je présice que j'ai déjà essayé de :
-changer les DNS (j'ai mis 8.8.8.8 en principal et 8.8.4.4 en secondaire)
-Réinitialiser la box ( sa c'est SFR qui la fait)
-Changer le nom du réseaux (Sa aussi c'est SFR mais sa m'avait l'air désespéré à ce moment la)
-Brancher en filaire
Du moment que sa passe par la box sa ne marche pas.
La tout remarche mais vu que sa fait deux fois je me dis que sa risque de revenir et si j'ai cours à ce moment la j'aimerai savoir quoi faire.
En espérant que vous puissiez m'aidez et surtout en vous remercient :D
Sa fait deux fois que depuis 1 semaine que pendant un long moment la plupart des sites ne fonctionne plus (dont commencamarche.net).
Même problème pour tout les PC et mobile connectés à la box (quand on est en 3g avec les moblies sa marche mais pas par la wifi)
SFR a été aux deux reprises incapable de dire ce que c'était et nous disent que sa va revenir ce qui est le cas sauf que je suis des cours a distance et que webex fait partit des sites inaccessibles durant ces périodes.
Je présice que j'ai déjà essayé de :
-changer les DNS (j'ai mis 8.8.8.8 en principal et 8.8.4.4 en secondaire)
-Réinitialiser la box ( sa c'est SFR qui la fait)
-Changer le nom du réseaux (Sa aussi c'est SFR mais sa m'avait l'air désespéré à ce moment la)
-Brancher en filaire
Du moment que sa passe par la box sa ne marche pas.
La tout remarche mais vu que sa fait deux fois je me dis que sa risque de revenir et si j'ai cours à ce moment la j'aimerai savoir quoi faire.
En espérant que vous puissiez m'aidez et surtout en vous remercient :D
A voir également:
- Sites parfois inaccessibles
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
- Création de sites web - Guide
- Sites comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Peut-être un problème relatif au serveur de temps ?
La date est la bonne sur ton PC ?
(Ca peut paraitre con, mais c'est déja arrivé pas mal de fois dans ma vie de technicien, admin sys )
La date est la bonne sur ton PC ?
(Ca peut paraitre con, mais c'est déja arrivé pas mal de fois dans ma vie de technicien, admin sys )
getbackers19
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
6
Ouaip c'est la bonne puis c'est tout les pc qui ont le même problème :/ Merci en tout cas
Victor
Justement. Si tous les pc sont reliés a la box ils sont tous sur le meme serveur de temps. Néanmoins ca n est pas ca ok ... a voir avec ton fai