Driver power state failure pilote
Zarink
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58594 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58594 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mon pilote/driver wifi qui a disparu avec une maj windows 10 surement et quand je redemaree le pc j'ai le message d'erreur "driver power state failure "
Une solution ?
Sachant que avec le cable lan meme probleme impossible de me connecter
Merci
J'ai mon pilote/driver wifi qui a disparu avec une maj windows 10 surement et quand je redemaree le pc j'ai le message d'erreur "driver power state failure "
Une solution ?
Sachant que avec le cable lan meme probleme impossible de me connecter
Merci
A voir également:
- Driver power state failure pilote
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Installe un pilote WiFi compatible Windows 10, si tu connais les références de ta carte WiFi va sur le site du fabricant chercher le pilote, sinon va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras les pilotes pas à jour ou manquants en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
Installe un pilote WiFi compatible Windows 10, si tu connais les références de ta carte WiFi va sur le site du fabricant chercher le pilote, sinon va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras les pilotes pas à jour ou manquants en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
Zarink
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci pour ta reponse rapide , mais le probleme c'est que je n'ai aucun accée a internet depuis mon pc portable ... c'est un MSI apavhe GE72 6QC
Bonjour,
Sur cette page tu auras tous les pilotes compatibles pour ton pc.
bazfile contributeur sécurité.
Sur cette page tu auras tous les pilotes compatibles pour ton pc.
bazfile contributeur sécurité.