Problème connection/fonctionnement réseau wifi récurrent

Fermé
Warkh - 24 mai 2016 à 11:39
Ahryl Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016 - 27 mai 2016 à 10:25
Bonjour !

Je n'arrive pas à faire fonctionner le wifi de manière constante, je suis obligé de me connecter sur mon iphone pour avoir du réseau internet sur mon ordinateur.

Donc les problèmes qui surviennent quand j'essaie de me connecter à mon réseau wifi :

- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau
(survient en général par défaut, sans iphone ou quoi que ce soit, juste quand j'essais de faire fonctionner le réseau wifi)

- Connexion au réseau wifi mais "Pas d'internet,sécurisé" (survient en général quand j'ai mon réseau avec l'iphone à côté)

- Connexion au réseau wifi qui marche, mais dure que 15sec et rebelote, je dois refaire toutes les manips effectués (désactiver/réactiver carte, freebox, oublier remettre mon réseau wifi, réinitialiser un peu comme je peux le réseau, pas trouvé de "solution miracle" encore).

Tous les réseaux que je vois n'ont aucune barre de connectivité (juste un point) sauf celui de mon iphone avec le réseau partagé donc, qui n'est pas stable non plus.

Voila j'ai réinitialiser windows aussi mais rien à faire, car le problème est survenue après l'installation d'une carte graphique (mais avec la nouvelle ou l'ancienne c'est pareil) et avant ça marchait au top.

Ma carte réseau : 802.11n Wireless LAN Card
Avec les derniers drivers réinstallés et détectée.

Bon voila, dans l'attente d'une réponse, la recherche & l'espoir ^^".
A voir également:

1 réponse

Ahryl Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016
27 mai 2016 à 10:25
Salut,
Je me suis connecté avec ce compte car j'ai pas réussi à modifier le message précédent.
Je précise je suis sous windows 10.
Toutes les drivers et mises à jours sont installés.
Toujours rien trouvé concernant la
résolution de mon problème.
Merci de votre réponse & bonne journée !
0