Liaison streaming DB90-TX et DB90-RX
batambo
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
aubinau2319 Messages postés 324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aubinau2319 Messages postés 324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'assurais une liaison audio avec DB90-TX et DB90-RX. Une liaison point à point avec adresse IP. seulement, depuis 72heures, cette liaison a pris un coup, je ne sais lequel, le point à point ne fonctionne plus. J'ai donc fait le RESET du TX et du RX, mais en voulant accéder à l'adresse IP comme avant, IMPOSSIBLE.
S'il vous plait, aidez moi à y accéder sans quoi je ne peux modifier la configuration.
Merci d'avance!
J'assurais une liaison audio avec DB90-TX et DB90-RX. Une liaison point à point avec adresse IP. seulement, depuis 72heures, cette liaison a pris un coup, je ne sais lequel, le point à point ne fonctionne plus. J'ai donc fait le RESET du TX et du RX, mais en voulant accéder à l'adresse IP comme avant, IMPOSSIBLE.
S'il vous plait, aidez moi à y accéder sans quoi je ne peux modifier la configuration.
Merci d'avance!
A voir également:
- Liaison streaming DB90-TX et DB90-RX
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming