Pilote, contrôleur de réseau
Résolu
peklo
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
peklo Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peklo Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Pci\ven_168c&dev_002b&subsys_e037105b&rev_01
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mot de passe reseau - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
3 réponses
Bonjour,
Donne-moi le numéro d'identification de ton contrôleur réseau, voir ICI, donne-moi aussi ta version de Windows sans oublier 32 ou 64 bits.
Donne-moi le numéro d'identification de ton contrôleur réseau, voir ICI, donne-moi aussi ta version de Windows sans oublier 32 ou 64 bits.
Numéro d'identification contrôleur réseau : PCI\VEN_168C&DEV_002B&SUBSYS_E037105B&REV_01
Windows 7 64 bits
Windows 7 64 bits
Télécharge ce pilote.
Décompresse dans un dossier le fichier que tu viens de télécharger, pour l'installer va dans le gestionnaire de périphériques clique droit sur le périphérique choisir Mettre à jour le pilote puis Rechercher un pilote sur mon ordinateur puis sélectionner le dossier où tu as décompressé le pilote téléchargé précédemment.
Décompresse dans un dossier le fichier que tu viens de télécharger, pour l'installer va dans le gestionnaire de périphériques clique droit sur le périphérique choisir Mettre à jour le pilote puis Rechercher un pilote sur mon ordinateur puis sélectionner le dossier où tu as décompressé le pilote téléchargé précédemment.