Le DNS aux abonnés absents, il ne répond pas
AGLP_
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je n’arrive pas à me connecter à internet via mon réseau wi-fi.
Le diagnostique Connexion Internet détecte le problème :
« Il s’avère que votre ordinateur est correctement configuré, mais le périphérique ou la ressource (serveur DNS principal) ne répond pas. » De plus, la commande ipconfig /all Indique pour la carte réseau sans fil Wi-Fi:
« suffixe DNS propre à la connexion : » Il n’y a pas de suffixe.
Merci de bien vouloir m’aider à résoudre mon problème.
J’utilise une surface pro avec Windows 8 64 bits.
Cordialement
Je n’arrive pas à me connecter à internet via mon réseau wi-fi.
Le diagnostique Connexion Internet détecte le problème :
« Il s’avère que votre ordinateur est correctement configuré, mais le périphérique ou la ressource (serveur DNS principal) ne répond pas. » De plus, la commande ipconfig /all Indique pour la carte réseau sans fil Wi-Fi:
« suffixe DNS propre à la connexion : » Il n’y a pas de suffixe.
Merci de bien vouloir m’aider à résoudre mon problème.
J’utilise une surface pro avec Windows 8 64 bits.
Cordialement
A voir également:
- Le DNS aux abonnés absents, il ne répond pas
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Flush dns - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Dns benchmark - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
1 réponse
Bonjour,
Télécharge et ouvre en tant qu'administrateur Complete Internet Repair coche les quatre premières cases et clique sur GO à la fin du processus une fenêtre t'invitera à redémarrer ton pc après le redémarrage vérifie si ton problème est toujours présent.
Télécharge et ouvre en tant qu'administrateur Complete Internet Repair coche les quatre premières cases et clique sur GO à la fin du processus une fenêtre t'invitera à redémarrer ton pc après le redémarrage vérifie si ton problème est toujours présent.
Le diagnostics réseau de Windows indique maintenant:
" La connexion entre votre point d’accès, routeur ou modem câble et Internet est interrompue.
La passerelle du réseau est accessible, mais Windows n’a pas pu recevoir le trafic réseau provenant d’Internet.
Votre modem haut débit a des problèmes de connectivité."
Le Wifi est émis par une prise CPL. Depuis mon smartphone, j'accède sans difficultés, via ce même Wifi du CPL, à internet.