"Ethernet 3" n'a pas de configuration ip valide
Lauraled
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'essaye actuellement de me connecter sur internet par câble Ethernet car je suis à l'étranger et je n'ai pas de wifi. Le câble étant branché à un boîtier netgear, lorsque que je le branche à mon ordinateur, cela me dit pas de connexion internet. J'ai donc cliquer sur dépanner et cela m'affiche "Ethernet 3" n'a pas de configuration ip valide.
J'ai essayé de faire des manipulations sur cmd, puis redémarrer mon ordinateur
mais ça ne fonctionne pas.
J'ai également essayer de faire ipconfig/renew mais le délai d'attente est trop long et me dit qu'il est impossible de contacter le serveur dhcp.
Pouvez vous m'aider?
Je vous remercie.
J'essaye actuellement de me connecter sur internet par câble Ethernet car je suis à l'étranger et je n'ai pas de wifi. Le câble étant branché à un boîtier netgear, lorsque que je le branche à mon ordinateur, cela me dit pas de connexion internet. J'ai donc cliquer sur dépanner et cela m'affiche "Ethernet 3" n'a pas de configuration ip valide.
J'ai essayé de faire des manipulations sur cmd, puis redémarrer mon ordinateur
mais ça ne fonctionne pas.
J'ai également essayer de faire ipconfig/renew mais le délai d'attente est trop long et me dit qu'il est impossible de contacter le serveur dhcp.
Pouvez vous m'aider?
Je vous remercie.
A voir également:
- "Ethernet 3" n'a pas de configuration ip valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
3 réponses
Bonjour
internet est distribué par le cable téléphonique ou fibre optique, on y a accès en prenant un abonnement payant
le fait d'avoir un "boitier" netgear, c'est vague, et ne garantit pas une connexion
internet est distribué par le cable téléphonique ou fibre optique, on y a accès en prenant un abonnement payant
le fait d'avoir un "boitier" netgear, c'est vague, et ne garantit pas une connexion
Ils m'ont juste assuré qu'en me branchant je puisse avoir internet.