Je peux pas me connecter au wifi

Résolu
YEBOUA -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Après avoir refait mon système d'exploitation, mon PC ne peut plus être connecter au wifi ( je peux même pas avoir de réseau wifi disponible)

Configuration: Android / Chrome 72.0.3626.76

7 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710

Bonsoir YEBOUA,

Il faut que tu réinstalles le pilote de ta carte réseau vu qu'elle est manquante sur ta machine :)

Quel est le modèle de ton ordinateur ? Quel système d'exploitation ? 32bit ou 64bit ?

Branche le câble Ethernet pour pouvoir télécharger le pilote réseau :)

Cordialement,

0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

connecte toi en Ethernet (avec le câble RJ45)

quand c'est fait, va sur le site du constructeur de ton pc et télécharge le pilote Wifi et installe le

@+

0
YEBOUA

Merci
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

pas de souci pour l'aide :)

as-tu réussi a télécharger et installer ton pilote pour le Wifi?

@+
0
12345678

12345678
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
YEBOUA

Pas encore, je me connectais avec un pocket wifi ainsi je doit me rendre dans un cyber café demain pour le faire
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710

Bon courage :)
0

re

je doit me rendre dans un cyber café demain pour le faire

attention de ne pas te faire infecter le pc dans le cyber café (téléchargement du pilote sur cle USB etc...)

@+
0

re

je vois que tu as mis le topic en résolu, de ce fait, je présume que ton problème est résolu...

@+
0