Utiliser mon réseau Ethernet maison pour connecter de l'USB ?...
Fermé
younorm
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2019
-
13 mai 2019 à 09:17
younom - 13 mai 2019 à 11:56
younom - 13 mai 2019 à 11:56
Bonjour,
J'aimerais contrôler mon imprimante 3D qui se trouve dans une autre pièce que mon bureau. Les connexions excitantes sont le WIFI et L'ethernet. J'utilise Octoprint. Mais je n'en suis pas complètement satisfait.
J'ai remarqué sur les schémas des prises RJ45 que les paires de câbles bleus et les paires marrons ne sont pas affectés (marquées N\A).
Est-il possible d'utiliser ces câbles pour y faire passer un signal usb avec un amplificateur en sortie ?
Par avance merci,
Younorm
J'aimerais contrôler mon imprimante 3D qui se trouve dans une autre pièce que mon bureau. Les connexions excitantes sont le WIFI et L'ethernet. J'utilise Octoprint. Mais je n'en suis pas complètement satisfait.
J'ai remarqué sur les schémas des prises RJ45 que les paires de câbles bleus et les paires marrons ne sont pas affectés (marquées N\A).
Est-il possible d'utiliser ces câbles pour y faire passer un signal usb avec un amplificateur en sortie ?
Par avance merci,
Younorm
Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.131
A voir également:
- Utiliser mon réseau Ethernet maison pour connecter de l'USB ?...
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Utiliser chromecast - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
2 réponses
brupala
Messages postés
111033
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2025
13 932
Modifié le 13 mai 2019 à 11:02
Modifié le 13 mai 2019 à 11:02
Salut,
non.
Les 4 paires sont utilisées en ethernet gigabit.
Pourquoi ne connectes tu pas l'imprimante en ethernet ?
si elle n'a pas de port ethernet, ce qui serait surprenant sur une machine à ce prix, tu peux rajouter un petit serveur d'impression.
ou encore
non.
Les 4 paires sont utilisées en ethernet gigabit.
Pourquoi ne connectes tu pas l'imprimante en ethernet ?
si elle n'a pas de port ethernet, ce qui serait surprenant sur une machine à ce prix, tu peux rajouter un petit serveur d'impression.
ou encore