Voir les fichiers d'un autre PC se trouvant dans autre étage de même immeuble
Lin
-
brupala Messages postés 115128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avant je regardais les fichiers d'un autre PC se trouvant dans le RDC mais actuellement je ne peux pas car le réseau il n'affiche plus ce PC. Je traite de me connecter à ce PC depuis un 6ème étage.
Ah, parfois, seule figure dans le PC où je suis les fichiers multimédia et s'ouvre avec le Lecteur Windows Média
Le PC du Rez a internet grâce à une connection CPL.
Je me souviens que dans le temps je pouvais configurer le réseau donnant aux différents utilisateurs( admin, invité, etc) l'accès.
Maintenat je ne le trouve plus. J'ai windows 10 pour les 2 PC.
Merci d'avance si qqn peut m'expliquer.
Lin
Avant je regardais les fichiers d'un autre PC se trouvant dans le RDC mais actuellement je ne peux pas car le réseau il n'affiche plus ce PC. Je traite de me connecter à ce PC depuis un 6ème étage.
Ah, parfois, seule figure dans le PC où je suis les fichiers multimédia et s'ouvre avec le Lecteur Windows Média
Le PC du Rez a internet grâce à une connection CPL.
Je me souviens que dans le temps je pouvais configurer le réseau donnant aux différents utilisateurs( admin, invité, etc) l'accès.
Maintenat je ne le trouve plus. J'ai windows 10 pour les 2 PC.
Merci d'avance si qqn peut m'expliquer.
Lin
Configuration: Windows / Firefox 60.0
A voir également:
- Voir les fichiers d'un autre PC se trouvant dans autre étage de même immeuble
- Voir les composants de son pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Lin