Pas de connexion internet
WzKk
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Bonjour,
J’habite dans une résidence étudiante et la société à qui je loue l’appartement avait déjà un modem avec la fibre etc.. tous les branchements ont été fait par des professionnels de chez SAGEMCOM
Depuis ce matin je n’ai plus internet chez moi.
Je me rend donc voir mon modem (Modèle : F@ST 3284 DC) qui n’a que 3 voyants allumés :
- Le bouton Power
- La flèche vers le bas
- Le logo « wifi »
J’ai vérifié si le cable coaxial était bien branché et c’est le cas, le cable qui permet d’allumer le modem aussi.
J’ai beau contacter SFR, Sagemcom, Numericable, je n’ai aucune réponse de leur part.
Ayant fouillé sur internet, je ne trouve rien qui pourrait régler mon soucis.
Voici le modèle de mon modem :
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/image/serverpage/image-id/10432iE3DF0727DAC8A803?v=1.0
J’habite dans une résidence étudiante et la société à qui je loue l’appartement avait déjà un modem avec la fibre etc.. tous les branchements ont été fait par des professionnels de chez SAGEMCOM
Depuis ce matin je n’ai plus internet chez moi.
Je me rend donc voir mon modem (Modèle : F@ST 3284 DC) qui n’a que 3 voyants allumés :
- Le bouton Power
- La flèche vers le bas
- Le logo « wifi »
J’ai vérifié si le cable coaxial était bien branché et c’est le cas, le cable qui permet d’allumer le modem aussi.
J’ai beau contacter SFR, Sagemcom, Numericable, je n’ai aucune réponse de leur part.
Ayant fouillé sur internet, je ne trouve rien qui pourrait régler mon soucis.
Voici le modèle de mon modem :
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/image/serverpage/image-id/10432iE3DF0727DAC8A803?v=1.0
A voir également:
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- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
1 réponse
Salut,
ça ne sert à rien que tu contactes, SFR, Sagem ou Numéricâble, tu n'es pas client chez eux, c'est la résidence qui est client.
Demande donc au gestionnaire de la résidence de s'occuper du problème, ils ont certainement un contrat PRO.
Tu as demandé aux autres locataires si ils avaient le même problème ?
ça ne sert à rien que tu contactes, SFR, Sagem ou Numéricâble, tu n'es pas client chez eux, c'est la résidence qui est client.
Demande donc au gestionnaire de la résidence de s'occuper du problème, ils ont certainement un contrat PRO.
Tu as demandé aux autres locataires si ils avaient le même problème ?
À ma grande surprise, deux de mes amis ont eux aussi un problème avec internet.
Merci beaucoup en tout cas d’avoir pris le temps de me répondre