Problème de connexion sur 'IPTV

kansan -  
brupala Messages postés 112011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
actuellement, j'utilise un routeur GPON ( calix) mais à chaque fois j'ai mon IPTV qui bug.Que faire pour résoudre ce problème?

Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.87

1 réponse

brupala Messages postés 112011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 166

Salut,
Au départ, en parler avec le fai serait une bonne idée.
0
kansan

C'est fait mais on trouve que la connexion n'a aucun problème vue que le niveau de signal est dans les normes. Par contre, netflix et youtube marche sans aucun problème
0
brupala Messages postés 112011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 166 > kansan

on n'a pas dit que c'était un problème de débit, mais sans doute des filtrages quelque part.
0
kansan > brupala Messages postés 112011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok.
0
kansan > brupala Messages postés 112011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Apparemment aucun filtrage n'a été fait au niveau du gestionnaire de bande passante.
0
brupala Messages postés 112011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 166 > kansan

du FAI bien sûr.
0