A voir également:
- Connexion wifi à partir d'un port ethernet et un routeur sur win7
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
2 réponses
Salut,
j'ai du mal à comprendre ton problème ...
l'application de régie tourne sous windows ou aussi sous ubuntu ?
Pourquoi veux tu absolument le faire sous windows si ça fonctionne avec ubuntu ?
Le routeur configuré en client wifi, OK, mais connecté à quoi ? au PC linux ?
en fait l'idée c'est de connecter le PC à un réseau, c'est tout ?
j'ai du mal à comprendre ton problème ...
l'application de régie tourne sous windows ou aussi sous ubuntu ?
Pourquoi veux tu absolument le faire sous windows si ça fonctionne avec ubuntu ?
Le routeur configuré en client wifi, OK, mais connecté à quoi ? au PC linux ?
en fait l'idée c'est de connecter le PC à un réseau, c'est tout ?
Bonjour , Merci Brupala de ta réponse.
Pour aller plus avant:
Ma configuration de travail pro est sur WIN 7 , mon ubuntu (en double boot sur le même Dell) me sert de bureau et de testeur occasionnel de logiciels en tout genre.
Donc j'ai bien besoin de résoudre mon problème sous WIN 7. Cela dit , je peux éclairer un peu plus mon problème, à savoir .
Il existe une solution c'est de créer un réseau adhoc avec ma carte wifi interne de mon Dell, mon smartphone se connecte et voila çà fonctionne !! SAUF que ma carte wifi consomme trop de ressource proc et du coup mon logiciel de régie son, génére des craquements et de la latence . C'est très net avec l'utilitaire DPC latency...Il faut que je courtcircuite cette carte wifi.
D'où ma question est il possible de créer un réseau "style adhoc" en passant par le port ethernet et éventuellement un routeur ou autre ?
Quelles seraient les différentes configurations du routeur , de la connexion dans WIN ?
Cordialement
Pour aller plus avant:
Ma configuration de travail pro est sur WIN 7 , mon ubuntu (en double boot sur le même Dell) me sert de bureau et de testeur occasionnel de logiciels en tout genre.
Donc j'ai bien besoin de résoudre mon problème sous WIN 7. Cela dit , je peux éclairer un peu plus mon problème, à savoir .
Il existe une solution c'est de créer un réseau adhoc avec ma carte wifi interne de mon Dell, mon smartphone se connecte et voila çà fonctionne !! SAUF que ma carte wifi consomme trop de ressource proc et du coup mon logiciel de régie son, génére des craquements et de la latence . C'est très net avec l'utilitaire DPC latency...Il faut que je courtcircuite cette carte wifi.
D'où ma question est il possible de créer un réseau "style adhoc" en passant par le port ethernet et éventuellement un routeur ou autre ?
Quelles seraient les différentes configurations du routeur , de la connexion dans WIN ?
Cordialement