Probleme utilisation routeur android windows 10
Lustucru
-
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Je suis face à un problème...sans solution pour le moment j’espère.
J'utilise depuis 2 ans mon samsung s8 comme routeur wifi pour profiter d'internet sur mes PC.
Jusqu'ici, aucuns soucis, j'étais sur des PC linux.
Je viens d'acheter un lenovo y540 avec lequel je découvre (en souffrance) windows 10.
Malheureusement la connexion internet fonctionne très aléatoirement.
Actuellement sur un test de connexion speedtest, je suis en 4g+ à 40mbs sur le smartphone, débit identique sur mon PC Linux et seulement 2mbs sur W10. A chaque fois que je relance le test, les débits sont toujours différents sur W10. La connexion est très instable. Les débits en envoies sont eux très élevés.
J'ai aussi fait le test sur un autre réseau Wifi pour un résultat très nettement plus stable.
Donc le problème semble venir du smartphone qui bloque ou encore W10 qui bride la connexion depuis le smartphone...
Auriez vous des suppositions à me faire.
Merci
Je suis face à un problème...sans solution pour le moment j’espère.
J'utilise depuis 2 ans mon samsung s8 comme routeur wifi pour profiter d'internet sur mes PC.
Jusqu'ici, aucuns soucis, j'étais sur des PC linux.
Je viens d'acheter un lenovo y540 avec lequel je découvre (en souffrance) windows 10.
Malheureusement la connexion internet fonctionne très aléatoirement.
Actuellement sur un test de connexion speedtest, je suis en 4g+ à 40mbs sur le smartphone, débit identique sur mon PC Linux et seulement 2mbs sur W10. A chaque fois que je relance le test, les débits sont toujours différents sur W10. La connexion est très instable. Les débits en envoies sont eux très élevés.
J'ai aussi fait le test sur un autre réseau Wifi pour un résultat très nettement plus stable.
Donc le problème semble venir du smartphone qui bloque ou encore W10 qui bride la connexion depuis le smartphone...
Auriez vous des suppositions à me faire.
Merci
A voir également:
- Probleme utilisation routeur android windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression