Répéteur wifi Belkin n300

Fermé
Patrick - 15 mars 2020 à 12:30
brupala Messages postés 109454 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 15 mars 2020 à 18:24
Bonjour,
Voilà j'ai ce répéteur wifi que j'essaie de faire marcher depuis hier.

Je fais l'installation, très simple, jusqu'à ce que ça me dise "votre appareil est maintenant configuré" ou quelque chose comme ça.
De là, ça me sort du réseau "Belkin.setup" et me remet sur mon réseau. Très bien.

Ensuite, le boîtier arbore un voyant bleu solide, ou constant si vous voulez.

Mais voilà, le réseau n'est pas amplifié du tout, je n'ai toujours pas de bonne réception au fond de la maison, bref rien n'a changé.
Pour info j'ai une livebox 3.

J'ai cherché une solution sur les forums mais personne ne semble avoir ce problème.
Je sollicite donc votre aide.

J'aimerais aussi savoir comment ça se passe quand ça marche si certains on le même.

Avez-vous un nouveau réseau wifi, amplifié, ou est-ce toujours le même qu'avant ?
Et aussi est-ce-que vous pouvez le débrancher et le rebrancher ailleurs sans avoir à reconfigurer.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 109454 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 623
Modifié le 15 mars 2020 à 12:44
Salut,
il est installé où le répéteur par rapport à la box ?
il faut le mettre à mi chemin environ entre la box et l'endroit où tu as besoin du réseau.


0
Salut, oui je sais, la première fois je l'avais mis à mi distance et quand j'ai vu que ça marchait pas je l'ai mis plus près, (environ 3m) je l'ai reset, et ça n'a pas mieux marché.
0
brupala Messages postés 109454 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 623 > Patrick
Modifié le 15 mars 2020 à 15:14
à 3m de la box, à part que sa connexion à la box est meilleure, il ne sert pas à grand chose pour le reste.
0