ADSL : Rallonge Téléphone interdite ?

Résolu/Fermé
LAUMONDPOINTCOM Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007 - 3 juil. 2004 à 13:21
lagassat Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2004 - 3 juil. 2004 à 15:10
D'après mes renseignements, l'ADSL Wifi est justifié entre autre parceque les "rallonges" de téléphone ne fonctionneraient qu'avec le RTC ou ADSL USB....
Qu'en est-il ?

Quel est le meilleur modem Wifi... fiable ?

1 réponse

lagassat Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2004 80
3 juil. 2004 à 15:10
Salut,

Euh, je vois pas pourquoi une rallonge serait que pour du rtc ou adsl usb... Pour moi ca marche aussi tres bien avec une connexion ethernet. le seul probleme, c'est que plus tu allonges la lignes, plus tu as de l'affaiblissement du signal. Pour peu que le cable soit de mauvaise qualite, il sera peut etre plus important.

Il me semble que c'est la seule restriction qu'on puisse voir à l'usage d'une rallonge. Pour moi le wifi represente plus d'interet dans le fait de ne pas avoir des fils qui courrent partout dans la maison... ;-)

Ciao
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
0