CONNEXION MANUELLE

Résolu
cygnus_hakuchou Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cygnus_hakuchou Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
www.faqoe.com/connexionmanel.htm+comment+configurer+manuellement+sa+connexion+ADSL&hl=fr' target='_blank'>http://www.google.fr/search?q=cache:zBKyBHDE_xQJ:www.faqoe.com/connexionmanel.htm+comment+configurer+manuellement+sa+connexion+ADSL&hl=fr

Sur ce site il ya une manip à faire pour configurer sa connexion internet en manuel.Bon c'est pour XP mais je sais que la manip existe sur 2000.le problème c'est qu'à un moment de la manip on me demande de choisir un modem dans une liste faute de detecter mon modem.Le problème c'est que je sais pas koi choisir en plus sans faire exprès je me suis mis dans la galère parceque jai cliqué sans faire exprès sur cable entre deux ordinateur et mainteant a chaque fois que je me connecte par mon fai il me demande si je prendre en compte les moidifications que jai fais de ma connexion.Je n'arrive pas à revenir en arrière pour enlever la modification que j'ai faite par erreur de ma connexion et si j'accepte je crois que je pourrais plus demander d'aide en ligne

Alors 2 questions comment revenir sur la modification que j'ai fais en remettant tout comme avant
Et est ce que quelqu'un sait comment je peux configurer après ma connexion internet en manuelle sous WINDOWS 2000

2 réponses

Macs

Bonjour,

Come tout dépend de ta connexion, ce serait plus facile si tu nous donnais davantage d'indications quant à celle-ci (adsl, pas adsl, etc.).
0
cygnus_hakuchou Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

merci des réponses j'ai une connexion adsl 1024 chez aol un système d'exploitation windows 2000 et un modem alcatel speed touch
0