Pb de connection réseau
Résolu
poussy45
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir j'ai 1 souci : j'ai 1 pc bureau et 1 pc portable j'ai internet adsl par le cable avec une sortie ethernet sur le modem
je n'ai pas de connecteur éthernet sur mon pc portable
j'ai acheté 1 kit reseau ethernet 10/100 usb2 j'ai connecté 1 cable réseau cat.5 du modem au kit réseau qui est branché sur mon pc portable et le modem est branché en usb sur mon pc bureau et je n'ai pa de connection internet sur mon pc portable j'ai suivi la procédure pour mettre en réseau et ça ne fonctionne pas quelqu'un aurait-il la gentillesse de me venir en aide ça fait 2 jours que je sui dessus je désepère merci par avance agréable journée ou soirée
je n'ai pas de connecteur éthernet sur mon pc portable
j'ai acheté 1 kit reseau ethernet 10/100 usb2 j'ai connecté 1 cable réseau cat.5 du modem au kit réseau qui est branché sur mon pc portable et le modem est branché en usb sur mon pc bureau et je n'ai pa de connection internet sur mon pc portable j'ai suivi la procédure pour mettre en réseau et ça ne fonctionne pas quelqu'un aurait-il la gentillesse de me venir en aide ça fait 2 jours que je sui dessus je désepère merci par avance agréable journée ou soirée
A voir également:
- Pb de connection réseau
- Gmail connection - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10