Routeur et securite
Résolu
Utilisateur anonyme
-
nec -
nec -
Bonjour,
J'aimerai renforce la securite de mon routeur d'entreprise connecté a internet.
Je voudrais ferme tous les ports supérieur a 1024.
Est ce que cela est sans danger pour la bonne marche de mon réseau.
merci pour vos réponses d'avance
NEC
J'aimerai renforce la securite de mon routeur d'entreprise connecté a internet.
Je voudrais ferme tous les ports supérieur a 1024.
Est ce que cela est sans danger pour la bonne marche de mon réseau.
merci pour vos réponses d'avance
NEC
A voir également:
- Routeur et securite
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
2 réponses
Salut
Ce que tu veus faire c'est bien mais alors il vaut mieux que tu résilie ton abonnement si tu fais cela, ça te couteras moins chère.
Explication: quand un ordi de ton réseau local fait une requete vers un site internet il la fait vers le port 80 du site web visé mais le port source lui est aleatoire et aux alentours justement de la valeur que tu as choisi.
De plus quand le site web vas repondre il va utiliser comme port de destination le port source de la requete. Vois tu pourquoi si tu coupes tous les ports, ce qui va se passer.
Voila si tu veus plus de precisions je reste à l'écoute.
Ce que tu veus faire c'est bien mais alors il vaut mieux que tu résilie ton abonnement si tu fais cela, ça te couteras moins chère.
Explication: quand un ordi de ton réseau local fait une requete vers un site internet il la fait vers le port 80 du site web visé mais le port source lui est aleatoire et aux alentours justement de la valeur que tu as choisi.
De plus quand le site web vas repondre il va utiliser comme port de destination le port source de la requete. Vois tu pourquoi si tu coupes tous les ports, ce qui va se passer.
Voila si tu veus plus de precisions je reste à l'écoute.
Mercio de ta réponse.
nec