Vitesse de surf
Résolu
fromlok
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
fromlok -
fromlok -
Bonjour, en bref voici mon problème: je tourne avec xp pro et un amd. Un technicien belgacom est venu chez moi pour vérifier ma ligne, les téléphones et les filtres, tout est ok. En fait au lieu de tourner à une vitesse de 3.3 kb/s, je me retrouve entre 1.1 et 1.7, le technicien ne comprend pas, et comme pour lui la ligne est ok, il m'a plantée là avec mon problème. Je ne sais pas quoi faire pour le résoudre, je me trouve dans une zone où je suis censée avoir 3.3 et me trouve à moins de 2km d'une centrale belgacom. Qui peut avoir la moindre idée pour m'aider, je lui en serais reconnaissante, merci d'avance.
A voir également:
- Vous surfez et cliquez à une vitesse surhumaine
- Test vitesse pc - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Modifier vitesse video iphone - Guide
1 réponse
Salut!
Je sai pas mais si ton install telecom est ancienne y'a peut être du vert de gris sur la connection prise phone, demonte et verifie là et voi ton cable prise modem aussi, si il es trop long ou multiprises problèmes de transfert en vue.
Ou alors test avec un utilitaire ou essay un autre modem, sai peut être lui le problême!
@+
Je sai pas mais si ton install telecom est ancienne y'a peut être du vert de gris sur la connection prise phone, demonte et verifie là et voi ton cable prise modem aussi, si il es trop long ou multiprises problèmes de transfert en vue.
Ou alors test avec un utilitaire ou essay un autre modem, sai peut être lui le problême!
@+
fromlok
Merci, mais l'installation est récente, le modem est à 50 cm de la sortie du mur (prise principale de départ de l'installation téléphonique), le technicien a testé mon modem sur son pc portable et no problème? voilà mon désaroi.