Problèmes de connexion au réseau internet
Résolu
wehl
Messages postés
273
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
régulièrement ces derniers temps j'ai des problèmes de connexion à internet. Je pense que cela est du au fait que lorsque je cherche l'erreur je trouve 2 numéro DNS.
Que faire pour éviter d'avoir 2 numéros ??
Merci d'avance pour votre aide
régulièrement ces derniers temps j'ai des problèmes de connexion à internet. Je pense que cela est du au fait que lorsque je cherche l'erreur je trouve 2 numéro DNS.
Que faire pour éviter d'avoir 2 numéros ??
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Problèmes de connexion au réseau internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
9 réponses
He ben il faut en dire plus sur ta configuration. Quel est ton forunissuer Internet? Possèdes-tu une box , un routeur? Est-tu connecté en ethernet? en WiFi? As-tu un message d'erreur? etc....
Smart
Smart
Bonjour,
Je suppose que tu veux dire que dans ta configuration TCP/IP, tu as "2 nuémros DNS"
En fait ces deux numéros sont les adresses IP des serveurs DNS (celle du serveur principal et celle du serveur secondaire)
Si tu les supprimes tu ne paux plus avoir accés au sites internet par leurs noms
Smart
Je suppose que tu veux dire que dans ta configuration TCP/IP, tu as "2 nuémros DNS"
En fait ces deux numéros sont les adresses IP des serveurs DNS (celle du serveur principal et celle du serveur secondaire)
Si tu les supprimes tu ne paux plus avoir accés au sites internet par leurs noms
Smart
mais si cela ne vient pas de la d'ou ce bug vient il ? je parvient lors de ce bug a etre connecté au "réseau local" mais je n'arrive pas a me reconnecté a internet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut que tu sois connecté sur le port rouge de la livebox.
Si c'est le cas alors
1. Va dans le gestionnaire de périphérique > Cartes réseau et vérifie que ta carte Ehtenernet est présente et qu'il n'y a pas de ? jaune.
2. Si c'est le point 1 est OK alors va dans une fenêtre DOS, fais la commande suivante et dis moi c que tu lis:
IPCONFIG /ALL
Smart
Si c'est le cas alors
1. Va dans le gestionnaire de périphérique > Cartes réseau et vérifie que ta carte Ehtenernet est présente et qu'il n'y a pas de ? jaune.
2. Si c'est le point 1 est OK alors va dans une fenêtre DOS, fais la commande suivante et dis moi c que tu lis:
IPCONFIG /ALL
Smart