CONNEXION WII/internet.j'arriv^pa
Résolu
Xorval
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pb pour connecter ma wii !elle detecte ma livebox mais au test de connexion ça foire!y a quelque moi j'ai enlevé la sécurité de ma live box pour brancher ma PSP à ce réseau (je n'ai donc plus de clé wep)j'habite en campagne donc je m'en fiche .Est ce que le fait d'avoir enlevé la sécurité fait que je n'arrive pas à me connecter ?NNE FAUT IL PAS APPUYER SUR LE BOUTON ROUGE DERRIRE MA LIVE BOX?
j'ai un pb pour connecter ma wii !elle detecte ma livebox mais au test de connexion ça foire!y a quelque moi j'ai enlevé la sécurité de ma live box pour brancher ma PSP à ce réseau (je n'ai donc plus de clé wep)j'habite en campagne donc je m'en fiche .Est ce que le fait d'avoir enlevé la sécurité fait que je n'arrive pas à me connecter ?NNE FAUT IL PAS APPUYER SUR LE BOUTON ROUGE DERRIRE MA LIVE BOX?
A voir également:
- CONNEXION WII/internet.j'arriv^pa
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
8 réponses
bonsoir
il faut associer votre livebox avec la wii cad appuyer sur le boutton 1 de votre livebox pour activer l'association ( ps : appuyer sur 1 jusqu'à, une diode clignote )
il faut associer votre livebox avec la wii cad appuyer sur le boutton 1 de votre livebox pour activer l'association ( ps : appuyer sur 1 jusqu'à, une diode clignote )
Bonjour,
Suis la procédure suivante:
1. Mise en association de la Livebox
2. Connecter la console Nintendo Wii à la livebox en Wi-Fi
Smart
Suis la procédure suivante:
1. Mise en association de la Livebox
2. Connecter la console Nintendo Wii à la livebox en Wi-Fi
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question