Problème d'envoi avec Windows Mail
Résolu
Jack de Blagnac
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
comme plusieurs d'entre vous, depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de message depuis Windows Mail, alors que je continue à en recevoir normalement.
Après plusieurs minutes je récupère l'erreur suivante:
Échec de la connexion au serveur. Objet 'Test envoi',
Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
J'ai bien essayé les solutions déjà préconisées ici, mais aucune ne fonctionne.
Merci d'avance pour le dépannage
Jacques
comme plusieurs d'entre vous, depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de message depuis Windows Mail, alors que je continue à en recevoir normalement.
Après plusieurs minutes je récupère l'erreur suivante:
Échec de la connexion au serveur. Objet 'Test envoi',
Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
J'ai bien essayé les solutions déjà préconisées ici, mais aucune ne fonctionne.
Merci d'avance pour le dépannage
Jacques
A voir également:
- Problème d'envoi avec Windows Mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Programmer envoi mail gmail - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je pense que cela a dû rentrer dans l'ordre car il y eu quelque problème avec les serveurs de messagerie d'orange aujourd'hui. Mais maintenant du moins chez moi cela re-fonctionne normalement
Smart
Je pense que cela a dû rentrer dans l'ordre car il y eu quelque problème avec les serveurs de messagerie d'orange aujourd'hui. Mais maintenant du moins chez moi cela re-fonctionne normalement
Smart