Trouver adresse Ip (contre-arnaque)
Résolu/Fermé
A voir également:
- Trouver adresse Ip (contre-arnaque)
- Trouver adresse mac - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 15:15
24 oct. 2009 à 15:15
Tu t'es fait arnaquer c'est tout simple !
Même si tu avais l'adresse IP ce ne t'avancerais pas beaucoup car seule la police peut, via le provider correspondant, savoir qui a/a eu cette IP
Et comme souvent c'est pas en france et dans un cybercafé tu seras bien avancé
Même si tu avais l'adresse IP ce ne t'avancerais pas beaucoup car seule la police peut, via le provider correspondant, savoir qui a/a eu cette IP
Et comme souvent c'est pas en france et dans un cybercafé tu seras bien avancé
Ca je l'ai compris comme un grand que je m'étais fais avoir merci..
Pour le moment je ne peux pas savoir si il/elle a pris assez de mesures pour se protéger, donc chercher son adresse Ip est loin d'être stupide et avec un peu de chance ça pourrait aboutir à quelque chose.
Merci de donner des éléments de réponses et non des jugements dont je me moque quelque peu.
Et désolé si je suis aigri, mais c'est pas vraiment agréable de se faire avoir vous le comprenez.. :/
Pour le moment je ne peux pas savoir si il/elle a pris assez de mesures pour se protéger, donc chercher son adresse Ip est loin d'être stupide et avec un peu de chance ça pourrait aboutir à quelque chose.
Merci de donner des éléments de réponses et non des jugements dont je me moque quelque peu.
Et désolé si je suis aigri, mais c'est pas vraiment agréable de se faire avoir vous le comprenez.. :/
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 15:46
24 oct. 2009 à 15:46
ca je me doute bien
Mais hormis la 1ere ligne, le reste est des éléments de réponse quand même !
Mais hormis la 1ere ligne, le reste est des éléments de réponse quand même !
Je compte bien évidemment contacter la police, voir ce qu'il est possible de faire.
Mais avant cela, je veux réunir un maximum d'informations concernant cette personne.
Donc récupérer une adresse Ip liée à lui/elle, même si elle ne correspond pas directement à la personne, c'est très important.
Mais avant cela, je veux réunir un maximum d'informations concernant cette personne.
Donc récupérer une adresse Ip liée à lui/elle, même si elle ne correspond pas directement à la personne, c'est très important.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 16:12
24 oct. 2009 à 16:12
A ma connaissance c'est pas possible, surtout à posteriori, car tu ne parles plus avec
Tien un truc intéressant que j'avais gardé https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Windows-nt-2k-xp/trouver-msn-messenger-sujet_138399_1.htm
Tien un truc intéressant que j'avais gardé https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Windows-nt-2k-xp/trouver-msn-messenger-sujet_138399_1.htm