Vpn
Résolu/Fermé
A voir également:
- Vpn
- Vpn comment ça marche - Guide
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
- Hola vpn chrome - Guide
- Bright vpn - Télécharger - Confidentialité
- Tuxler vpn - Télécharger - Confidentialité
3 réponses
Nico le Vosgien
Messages postés
1552
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2016
266
1 déc. 2010 à 22:37
1 déc. 2010 à 22:37
Bonjour,
Je ne sais pas pour les autres mais en ce qui me concerne, je n'ai pas compris le titre exacte de ton sujet.
Un projet de fin de formation : formation de quoi ?
"a propos VPN sous Cisco ip sec" : faut traduire par VPN IPSEC sous Cisco ?
Quand on souhaite un coup de main, il faut commencer par se donner la peine d'exposer clairement (et donc si possible en Français) sa situation ainsi que sa problématique.
Sinon le forum CCM est la pour donner un coup de main ... mais pas pour faire le travail à ta place. A moins que tu ne trouves une âme bien charitable , ta quête s'annonce donc extrêmement ardue ....
Pour commencer ? tape "VPN" "IPSEC" "CISCO" dans Google ?
Puis tu reviens ici avec une proposition de plan
Je ne sais pas pour les autres mais en ce qui me concerne, je n'ai pas compris le titre exacte de ton sujet.
Un projet de fin de formation : formation de quoi ?
"a propos VPN sous Cisco ip sec" : faut traduire par VPN IPSEC sous Cisco ?
Quand on souhaite un coup de main, il faut commencer par se donner la peine d'exposer clairement (et donc si possible en Français) sa situation ainsi que sa problématique.
Sinon le forum CCM est la pour donner un coup de main ... mais pas pour faire le travail à ta place. A moins que tu ne trouves une âme bien charitable , ta quête s'annonce donc extrêmement ardue ....
Pour commencer ? tape "VPN" "IPSEC" "CISCO" dans Google ?
Puis tu reviens ici avec une proposition de plan
Nico le Vosgien
Messages postés
1552
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2016
266
2 déc. 2010 à 23:01
2 déc. 2010 à 23:01
Mais c'est à toi de savoir nous presenter ton probléme !
Comment t'est posé le sujet ? quel est l'intitulé exacte ?
C'est à toi de savoir si tu dois aborder globalement la notion de vpn puis plus précisément une mise en oeuvre ipsec sur Cisco ... ou si tu as "simplement" un projet consistant à presenter l'implémentation d'ipsec sous Cisco.
Difficile de deviner à ta place ...
Comment t'est posé le sujet ? quel est l'intitulé exacte ?
C'est à toi de savoir si tu dois aborder globalement la notion de vpn puis plus précisément une mise en oeuvre ipsec sur Cisco ... ou si tu as "simplement" un projet consistant à presenter l'implémentation d'ipsec sous Cisco.
Difficile de deviner à ta place ...
1 déc. 2010 à 23:03