Connexion Ps3
Résolu
Robin15
-
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un petit soucis, j'aimerais comme tous les jours me connecter avec ma ps3, mais aujourd'hui, SURPRISE, =/ Ca ne marche pas... il me met connexion en cours... pendant 10 ans =/ j'essaye de faire les test dans les paramètres pour voir ce qui ne fonctionne pas... TOUT fonctionne... je quitte les paramètres je clique sur " connexion ", ensuite il m'affiche, Impossible d'établir une connexion réseau.. et comme vous pouvez le constater, je peux aller sur l'ordi.. :^)
J'espere que vous pourrez m'aider au plus vite.. :)
Voilà j'ai un petit soucis, j'aimerais comme tous les jours me connecter avec ma ps3, mais aujourd'hui, SURPRISE, =/ Ca ne marche pas... il me met connexion en cours... pendant 10 ans =/ j'essaye de faire les test dans les paramètres pour voir ce qui ne fonctionne pas... TOUT fonctionne... je quitte les paramètres je clique sur " connexion ", ensuite il m'affiche, Impossible d'établir une connexion réseau.. et comme vous pouvez le constater, je peux aller sur l'ordi.. :^)
J'espere que vous pourrez m'aider au plus vite.. :)
A voir également:
- Connexion Ps3
- Gmail connexion - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
3 réponses
Ah oui sorry, j'ai oublié de préciser...je suis en wi fi... j'ai toujours été en wi fi et ca a toujours fonctionné...
Mon routeur c'est celui d'Apple...jamais eu de problème :( ca soul :(
Mon routeur c'est celui d'Apple...jamais eu de problème :( ca soul :(
Re bonjour....j'ai éteins ma ps simplement parce que j'avais plus envie de jouer =/ je reviens.. meme chose... mais j'ai beau rallumer 30 fois maintenant rien ne va... Pfff. Et mon ordi marche super bien sur internet... msn, google... aucun problème..=/ franchement je comprends pas. Aidez moi please..