Demande d'aide pour mon routeur
Résolu/Fermé
marlon
-
2 déc. 2010 à 00:46
edu always Messages postés 30 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 - 2 déc. 2010 à 01:22
edu always Messages postés 30 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 - 2 déc. 2010 à 01:22
A voir également:
- Demande d'aide pour mon routeur
- Routeur alljoyn - Guide
- Code confidentiel routeur 8 chiffres sfr - Forum Imprimante
- Câble entre switch et routeur packet tracer - Forum CISCO
- Bouton routeur ordinateur - Guide
- Brancher routeur wifi sur cpl - Forum CPL
2 réponses
CMP
Messages postés
1947
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2015
350
Modifié par CMP le 2/12/2010 à 01:15
Modifié par CMP le 2/12/2010 à 01:15
Bonjour,
je comprends que tu ne trouves plus le mot de passe pour "entrer" dans le routeur ?
c'est simple de supprimer le mot de passe, faut faire un reset, habituellement un petit trou en arrière du routeur, a l'aide d'un petit objet peser sur le reset pendant quelques secondes et le routeur devient " par defaut" ou setup d'usine.
Attention , si des ordinateurs se connectent sans fil, la securité du "wireless" sera egalement effacé, nouveau mot de passe pour se connecter sans fil, ou mettre le mème si tu t'en souviens.
Pour la connexion avec fil, il n'y a aucun problème de faire un reset, il va se reconnecter automatiquement.
je comprends que tu ne trouves plus le mot de passe pour "entrer" dans le routeur ?
c'est simple de supprimer le mot de passe, faut faire un reset, habituellement un petit trou en arrière du routeur, a l'aide d'un petit objet peser sur le reset pendant quelques secondes et le routeur devient " par defaut" ou setup d'usine.
Attention , si des ordinateurs se connectent sans fil, la securité du "wireless" sera egalement effacé, nouveau mot de passe pour se connecter sans fil, ou mettre le mème si tu t'en souviens.
Pour la connexion avec fil, il n'y a aucun problème de faire un reset, il va se reconnecter automatiquement.
edu always
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2014
6
2 déc. 2010 à 01:22
2 déc. 2010 à 01:22
Bonjour je crois que CMP a tout dit du doit juste faire un reset mais tu auras une configuration d'usine c'est a dire que tu devras recommencer toute la configuration a zero