Modem LG LDU-800

Résolu/Fermé
abdelilahtaha Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 - 29 août 2008 à 02:22
 yassin - 28 nov. 2010 à 04:29
Bonjour,
voila mon problème c'est que j'ai un modem sans fil modem LG LDU-800 le debit de ma connexion est tres faible
j'habite dans une maison qui n'a que le rez de chausse et je suis entoure de haute habitations alors je n'ai pas une bonne couverture réseau chez moi ma question c'est il y'a un moyen de renforcer les ondes pour le modem j'espère que j'étais clair et que vous avez une idee de mon problème merci bcp

6 réponses

bsr taha,j'ai une solution pour ton problemme de connexion extra rapide,chad hadik l9asdira o siftha mn charjam wla sad9o,ouvre tes yeux,la connexion wana avec tous leur type de modem est nul,c une mauvaise afaire,meme si tu as apporter
3
kabbabi Messages postés 186 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 6
8 août 2010 à 23:20
la nouvelle est pas mal quand mm
0
kabbabi Messages postés 186 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 6
8 mai 2010 à 23:20
Salut,
la VRAIE solution à ton problème :
Tout d'abord, télécharge Modem Booster :
Installe-le puis :
1) Si tu veux optimiser l'affichage des pages Web et MSN, laisse les options par défaut et clique sur Terminer. Clique sur "Start" mais IL NE FAUT PAS UTILISER LA CONNEXION INTERNET ! ! ! Cela peut prendre de 5 à 2 heures (avec ton WANA, 30 minutes).
2) Si tu veux optimiser les downloads (Au passage, pour moi c'est passé de 10kbps à 125 kbps, incroyable !), clique sur View > Configuration Wizard > coche "Use HTTP ..." et laisse "Exhautive" en bas. Termine et clique sur START. RECONSEIL : IL NE FAUT PAS UTILISER LA CONNEXION INTERNET ! ! ! Cela peut prendre de 5 à 2 heures (avec ton WANA, 30 minutes).
Petite astuce : Pour ne pas perdre de temps, faîtes une sauvegarde du registre sous le nom de "Revenir à la normale.reg". En faisant le 1), sauvegardez le registre sous "Optimiser Web - PING.reg". En faisant le 2), sauvegardez le registre sous "Optimiser Téléchargements - DOWNLOAD.reg".
Comme ça, vous n'aurez plus à attendre 30 minutes. Vous n'aurez qu'à double-cliquer sur les fichiers pour optimiser ;) !
Profitez pleinement de la vraie connexion WANA, avec ces bricoles : WANA <= ADSL ;) !
1
Agdalino Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 5
7 juin 2009 à 22:55
bsr taha,j'ai une solution pour ton problemme de connexion extra rapide,chad hadik l9asdira o siftha mn charjam wla sad9o,ouvre tes yeux,la connexion wana avec tous leur type de modem est nul,c une mauvaise afaire,meme si tu as apporter ton pc lstah m3a tyora,rak maghadich tir mn blastak,tu va reste attendre la page d'acceuille tout la journée,la meilleure connexion au maroc en ce mement est .:Menara:.
note bien important:a part de moi,la connexion de wana est crée juste pour surfer dans les pages web,lire,apprendre,comprendre,les infos du monde...est c'est pas pour telecharger les logiciels ou un produit tres lourd.
0
Salam, pardon mais c po une façon pour parler aux autres taha a un problème on que l'aider, au lieu de se moquer de lui et de la compagnie concernée (wana);
Taha, ta seule solution c de consulter l'agence la plus proche, et leur domander d'augmenter le débit de ton modem;
j'espere que ça va marcher a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,
ya une seul solution pour ton blème,

en fait y a un routeur DLink chez wana en vente, sont role principale c'est le paratage de connection sur réseau wifi.
donc tu le met sur le toit sur une boite avec l'antenne tout en haut de la maison, tu lui branche ton medem Lg LDU-800, et faudra lui trouver une petite boite pour le couvrir.
après tu configure le pc comme indiquer sur le site de wana.ma
résultat:
avant j'avait la connection 10k le soir
30k le matin tôt.


apres cette modifiction 50~60k le soir
120~140k le matin

MAIS: le prix de ce routeur reste vrêment cher 1300DH, en plus ç'est pratique qu'a la maison, pas de déplassement ailleur.
0
stp j'ai bezwan de l'ogiceil de lg ldu 800 en voiyer moi
yassin.hero@homail.com
0