Connexion réseau
Résolu
grigri001
Messages postés
18
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
grigri001 -
grigri001 -
Bonjour,
Suite à la désinstallation du routeur et pour obtenir une connexion internet, je dois à chaque fois que j'ouvre l'ordinateur désactiver puis activer ma carte ethernet avant d'obtenir cette connexion. Que puis-je faire pour remédier à ce problème?
Merci d'avance.
Suite à la désinstallation du routeur et pour obtenir une connexion internet, je dois à chaque fois que j'ouvre l'ordinateur désactiver puis activer ma carte ethernet avant d'obtenir cette connexion. Que puis-je faire pour remédier à ce problème?
Merci d'avance.
4 réponses
Essaye de voir si ta carte Ethernet est à jours ? Ou si il y a un panneau jaune attention a coté. Sinon peut être redémarre le modem ? Appelle ton fournisseur d'accès ou re-télécharge carrément ta carte Ethernet .
Bonsoir tech 123,
Ma carte est à jour. Pas de panneau jaune et mon fournisseur d'accès (Voo), enfin le ket que j'ai eu en ligne, n'était pas très motivé. J'essaierai avec un autre demain, il sera peut-être plus sympa ou compétent. Merci pour ta réponse tech.
Ma carte est à jour. Pas de panneau jaune et mon fournisseur d'accès (Voo), enfin le ket que j'ai eu en ligne, n'était pas très motivé. J'essaierai avec un autre demain, il sera peut-être plus sympa ou compétent. Merci pour ta réponse tech.
De rien est tiens nous au courant ! Peut être que les filtres sont défectueux ou autres. Vérifies bien que elles marchent toutes. Un ami a dût démonter complétement une prise téléphonique car il y avait un problème sur cette prise.
Ils vont surement faire une analyse des prises ou je ne sais pas quoi et ils devraient remarquer si il y a un problème sur tes installations (et au pire t'envoyer un technicien et dans ce cas tu fais le client scandalisé et tu demande un geste commercial, car les techniciens sa coupe cher (dans certains cas) ).
Ils vont surement faire une analyse des prises ou je ne sais pas quoi et ils devraient remarquer si il y a un problème sur tes installations (et au pire t'envoyer un technicien et dans ce cas tu fais le client scandalisé et tu demande un geste commercial, car les techniciens sa coupe cher (dans certains cas) ).