Paramétrage IPcam et Routeur

Résolu
hsikus Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hsikus Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

pour commencer, je suis un technicien en informatique, je viens a peine de commencer dans le domaine des système d'alarmes et les caméras de vidéo surveillance!
bref, mon problème: je vais installer une caméras IP pour un client, et ce client a acheté une adresse IP fixe 'domain' 41.226.XXX.XXX!!
comment faire le paramètrage de la caméra et du routeur pour que ce client pour surveiller son local de son domicile !
merci d'avance ;)


A voir également:

1 réponse

LezardMoo Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
salut,

j'ai fais ca pendant 1an (jms en cam IP mais le principe doit être le même) il suffi que tu fasse une redirection de ta box vers le stockeur sur lequel ta cam est relié. ensuite avec ton stockeur un logiciel doit être fourni avec qui permet la connexion au stock. pour surveiller depuis un iphone une appli spécial est dispo.
0
LezardMoo Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
par exemple sur les stockeur que j'installais le port par defaut était le 9000. stockeur DVS
Après ta cam a une IP donc ca change peut etre la donne par rapport a du coaxial pour la redirection
0
hsikus Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Merci bcp frero, tout est réglé dèjà mnt :D
0