Autoconfig ipv4 => pb

Résolu
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme l'indique le titre, j'ai actuellement un problème d'autoconfiguration d'ipv4. Je m'explique : j'ai déjà un ordinateur branché directement sur ma livebox, et un autre que je branche sur ma livebox via un duo de cpl. Le seul problème est que le réseau créé par ces cpl sur mon PC utilise une mauvaise adresse IP, et ce pour une raison qui m'est inconnue, alors je voudrais savoir comment changer cette adresse ipv4 utilisée pour ce connecter.

Merci d'avance,

4 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonjour,
il faut peut être revoir la config reseau IP au niveau de vos boitiers CPL (de quelle marque ?)
1
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

Ce sont les hercules e-plug 200.
Et comment revoir cette config réseau au niveau des cpl ?
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

de l'aide avec le suppoort technique de chez Hercules
https://support.hercules.com/en/
0
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

Il semblerait qu'en ayant inversé les positions de mes adaptateurs la connexion fonctionne, du moins pour l'instant.

En tout cas merci beaucoup pour ton aide
0