Probleme de connection a internet
Résolu
mricdu59
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
mricdu59 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mricdu59 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous ! Bonne année ! J'ai un probleme pour me connecter a internet, mon ordinateur portable est connecter en Wifi , ma connection a ma Livebox est nickel, quand j'ouvre une age internet il m'indique que je ne peux pas me connecter a Internet, et pour me connecter a Windows Live Mesenger il m'adique que je ne peux pas me connecter a MSN et me renvoi a une page d'analyse et quand l'analyse est fini il m'indique un panneaux jaune avec un poin d'exclamation a coté de "Ports Principaux ..."
avec un message en dessou qui dit " Echec de la connection au service. Verifiez que votre pare feu ne bloque pas Windows Live Messenger.Pour plus d'informationsur l'ajout d'un programme..."
Mon pare feu est activé et ne bloque pa MSN, pouriz vous m'eclairer de vos lumiere c'est assez urgent car sans internet je ne peux travailler.
HELP PLEASE !
Merci d'avance et bonne année encore une fois
avec un message en dessou qui dit " Echec de la connection au service. Verifiez que votre pare feu ne bloque pas Windows Live Messenger.Pour plus d'informationsur l'ajout d'un programme..."
Mon pare feu est activé et ne bloque pa MSN, pouriz vous m'eclairer de vos lumiere c'est assez urgent car sans internet je ne peux travailler.
HELP PLEASE !
Merci d'avance et bonne année encore une fois
A voir également:
- Probleme de connection a internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
Bonjour,
Tu as quel pare-feu et quel antivirus ?
aloes
Tu as quel pare-feu et quel antivirus ?
aloes
mricdu59
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
55
Le parre feu de Windows et Microsoft Security Essential comme antivirus
salut
juste pour avancer, ton antivirus c'est mis a jour ,si pas de probleme essaye en reparant connection
juste pour avancer, ton antivirus c'est mis a jour ,si pas de probleme essaye en reparant connection
re
la reparation connection ,wif tu clic sur l'icone de coo=nnection
1)tu regarde si c'est bien ta box(en wifi sa lui arrive de ce connecter reseau publique)donc normal que tu ne puisse plus avoir de reseau
2)en cliquant sur l'cone ,clic droit tu a un menue deroulant
desactiver
reparer
tu clic windows va te deconnecter et te reconnecter
la reparation connection ,wif tu clic sur l'icone de coo=nnection
1)tu regarde si c'est bien ta box(en wifi sa lui arrive de ce connecter reseau publique)donc normal que tu ne puisse plus avoir de reseau
2)en cliquant sur l'cone ,clic droit tu a un menue deroulant
desactiver
reparer
tu clic windows va te deconnecter et te reconnecter