MON PC AVEC (NETGEAR-CBVG834G+ LABOX) numéricable
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chrisdegre38
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13 avril 2013 à 12:44
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 - 13 avril 2013 à 17:34
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 - 13 avril 2013 à 17:34
A voir également:
- MON PC AVEC (NETGEAR-CBVG834G+ LABOX) numéricable
- Test performance pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
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- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
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petitmecano
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13 avril 2013 à 12:52
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Salut
Connection, éthernet, Wifi ?
Tu as, même partiellement internet ?
Tu es connecté à LaBox ou au routeur ?
Tu as configuré le routeur ?
Connection, éthernet, Wifi ?
Tu as, même partiellement internet ?
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chrisdegre38
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13 avril 2013 à 17:16
13 avril 2013 à 17:16
RE BONJOUR ,je viens de capter que labox en faite peut remplacer mon boitier netgearCBVG834G,c'est ce que j'ai fait et hop (magie ca fonctionne) apr contre mon pc n'arrête pas de planter avec l'erreurL'ordinateur a redémarré après une vérification d'erreur. La vérification d'erreur était : 0x0000001e (0x0000000000000000, 0x0000000000000000, 0x0000000000000000, 0x0000000000000000). Un vidage a été enregistré dans : C:\Windows\MEMORY.DMP. ID de rapport : 041313-20264-0
ou e programme IEXPLORE.EXE version 10.0.9200.16537 a cessé d'interagir avec Windows et a été fermé. Pour déterminer si des informations supplémentaires sont disponibles, consultez l'historique du problème dans le Centre de maintenance.
ID de processus : 109c
Heure de début : 01ce38274d81bc18
Heure de fin : 10
Chemin d'accès de l'application : C:\Program Files (x86)\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
ID de rapport :
Si quelqu'un a une solution car je ne peut pas faire des restos systèm tout les jours.Merci à tout les gens qui ont du temps à accorder à des gens comme moi.
ou e programme IEXPLORE.EXE version 10.0.9200.16537 a cessé d'interagir avec Windows et a été fermé. Pour déterminer si des informations supplémentaires sont disponibles, consultez l'historique du problème dans le Centre de maintenance.
ID de processus : 109c
Heure de début : 01ce38274d81bc18
Heure de fin : 10
Chemin d'accès de l'application : C:\Program Files (x86)\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
ID de rapport :
Si quelqu'un a une solution car je ne peut pas faire des restos systèm tout les jours.Merci à tout les gens qui ont du temps à accorder à des gens comme moi.
petitmecano
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13 avril 2013 à 17:34
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Les écrans bleue ce n'est pas ma tasse de Thé
Quel système d'exploitation ?
Merci de ne pas écrire en langage SMS !
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