Problème téléchargement torrent

Résolu
Ryzen95 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis 2-3 semaines je ne peux plus télécharger de torrent. Quand je lance le téléchargement cela monte a 1Mo/s puis cela redescend à 0Mo/s (j'ai essayer plusieurs Tracker:Vuze, uTorrent, Bittorrent et cela me le fait avec tous)
Merci
A voir également:

4 réponses

matruckful Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ahah ! la loi du torrent : share, or be banned.
Ou : ce qui arrive aux gens qui suppriment les fichiers une fois le dL terminé... :)
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

Bonsoir, pas assez de seeders ou ton ratio est pas assez haut
0
Ryzen95 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si a mon avis il y a assez de seeders (je ne sais pas ou on peut voir ça) et j'ai 63,2 de ratio donc c'est n'est pas non plus le problème
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

C'est quoi que tu telecharge ?
0
Ryzen95 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bioshock infinite et tomb raider
0

Donc telechargement illegal va acheter les jeux personne ne t'aidera ici voir la charte CCM
0