Comment Nettoyer mon ventilateur
Nami-Punch
Messages postés
2
Statut
Membre
-
crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre -
crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila suite a un problème sur le pc d'un ami, il a reussi a le reparer en le
nettoyant, je voudrai faire la même chose que lui mais j'ai peur de ne pas savoir comment
m'y prendre, car j'ai vu sur le net qu'il est préférable de nettoyer son ventilo tout les 6 mois
Et cela fait 1 ans que j'ai ce pc
Donc mon pc portable est un Asus X72D, j'ai regarder en dessous le pc mais il y a un problème
je dois démonter tout le dessous pour accéder au ventilo et encore je sais pas si il reste des chose a faire apres.
Donc si vous avez des tutos ou autre je suis preneur
Alors voila suite a un problème sur le pc d'un ami, il a reussi a le reparer en le
nettoyant, je voudrai faire la même chose que lui mais j'ai peur de ne pas savoir comment
m'y prendre, car j'ai vu sur le net qu'il est préférable de nettoyer son ventilo tout les 6 mois
Et cela fait 1 ans que j'ai ce pc
Donc mon pc portable est un Asus X72D, j'ai regarder en dessous le pc mais il y a un problème
je dois démonter tout le dessous pour accéder au ventilo et encore je sais pas si il reste des chose a faire apres.
Donc si vous avez des tutos ou autre je suis preneur
A voir également:
- Comment Nettoyer mon ventilateur
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Ventilateur - Guide
- Comment nettoyer son mac - Guide
- Nettoyer disque dur - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
3 réponses
pour le ventilateur tu peux le nettoyer avec une brosse a dent pour la carte mere avec un séchoir a froid