Ventilateur bruyant & problème démarrage

Fermé
Acoeur202 - 20 oct. 2011 à 15:14
 Acoeur202 - 20 oct. 2011 à 16:57
Bonjour,
Je n'ais pas pu tous mettre dans le titre mais mon PC bureau à un sérieux problème!
Je vous explique :
premièrement , Mon ventilateur fait un bruit épouventable , j'ai remit un peu de pate thermique mais rien n'y fait , j'ai nettoyer tous le PC , rien non plus... Me reste à changer la pile!

Deuxièmement , Mon pc bureau s'éteint DIRECTEMENT juste en appuyant sur le bouton de démarrage. Et lorsque je le démarre j'ai 1 bip avec un écran noir , je doit appuyer sur F2 : ce qui me mène au BIOS et je doit quitter le BIOS pour que le PC démarre.

Troisièmement , j'ai voulu installez un nouvelle OS : windows 7. donc j'ai tout formater et créer de nouvelle partition pendant l'installation , et a la fin ( mi-fin) de l'installation , le PC doit redémarrer ( l'installation n'est pas fini ) mais l'installation ne reprend pas puisque j'ai l'écran noir et que je doit reboot sur le CD... Donc impossible d'installer un windows 7...

Alors j'ai un PC qui fait un bruit d'avion , ce même PC a beaucoup de mal à démarrer , et en plus de ca , je n'ais plus d'OS...

Il ne me reste que le BIOS et un CD ...

Quelqu'un pour m'aidez à réparrer ce foutu PC ??
Merci.



A voir également:

3 réponses

Ah oui :

L'écran noir c'est sa :
un logo de ma carte( American Megatrencts )
et écrit une liste de choses avec tous en bas :
cmos checksum bad
cmos date/ time not set

press f2 to run de setup

La pile à changer ?
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2011 à 15:22
Change la pile et redémarre ton pc pour voir.
0
Pile changer. Tout est niquel --' ... merci
0