Mon ordi surchauffe !

MrKrataus Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrKrataus Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais vous faire part de mon problème.Lorsque mon pc ( portable ) est au repos et bien il va jusqu'à 65-70° et puis si je lance un jeu genre battelfield ( beta test ) ou encore Minecraft et bien il peut monter jusqu'à 100° ou + j'ai essayer de retirer la poussière du ventilo mais je n'arrive pas a enlever le capot ( qui comprend plus de 65% de la surface du pc au dos )

Il fait aussi énormément de bruit !

j'ai un asus X42J , peut etre qu'il on fait expret pour ne pas toucher au ventilo ( j'ai enlever toutes les vis mais en vain )

SVP

une solution ou un tuto pour nettoyer le ventilo du asus X42J

sa devient vraiment énervant..
A voir également:

11 réponses

:.devil.: Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Vous trouverez facilement des tutoriels pour le nettoyage du ventilo sur Internet, je ne peux vous venir en aide en ce qui concerne ça.

Bonne chance par la suite ;-)
1
jules

poua !

un pc portable pour jouer quelle horreur !
1
:.devil.: Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Le faite qu'un ordinateur surchauffe est dû à l'utilisation excéssif, est-ce que votre ordinateur a la configuration requise pour ce genre de jeux vidéos ? Avez vous le même problème lorsque vous n'êtes pas sur le jeu ?
0
MrKrataus Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lorsque je navigue sur le web ou autre j'ai aucun probleme

Je pense plutot que c'est le fait que je l'ai eu depuis 2-3 ans mon pc alors il doit y avoir plein de poussière (le seul probleme c'est comment...)

meme quand je vien d'allumer mon pc et que je lance le jeu au bout de 3 min ou + il fait du bruit...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est surement le faite que vous jouer à un jeu que votre ordinateur peine à supporter c'est à dire qu'il n'a pas la configuration requise.
0
MrKrataus Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment vérifier ?
0

Faite une comparaison entre la configuration requise pour le jeu avec la celle de votre ordinateur
0

ah tu veux parler de la RAM et tout sa ???

si oui mon PC a 4 go de RAM carte graphique NVDIA avec les driver a jours

et mes jeux tourne parfaitement il y a juste le ventilo...
0

Alors je vous conseille d'aller voir votre fournisseur si vous êtes toujours sous garantie, sinon allez voir un réparateur.
0

Muais... j'irais pendant les vacance mais y'a pas moyen de nettoyer le ventilo ?

parce que j'ai vu quelque par qu'il fallait le nettoyer tout les 6 mois
0

tous mes jeux sont fluides ;)
0