Ventilo compatible avec ATI Radeon HD 4350??

Fermé
LOrTnoK - 30 nov. 2009 à 12:44
 LOrTnoK - 5 févr. 2012 à 21:14
Bonjour à tous,

Alors voila j'ai acheté ya qques mois une nouvelle tour a la FNAC ('-_-) et voila que le ventilateur de la carte graphique se met a faire un boucan de tous les diables, le PC est encore sous garantie mais d'après ce qu'on m'a dit le SAV viendrait et prendrait toute la tour pendant plusieurs semaines et moi j'peux pas vivre sans PC :x
Donc moi je pensais changer juste le ventilateur de la carte graphique mais je voulais savoir si vous pouviez me donner le bon ventilo compatible avec ma petite ATI Radeon HD 4350 :

http://game.amd.com/us-en/content/images/landing/radeon4000/cardshots/ATrHD4350_Blk_md_500W.jpg

Dernière question : est ce que c'est dur a monter ? Est ce qu'il y a des modifications a faire au niveau du systeme pour que le ventilo soit reconnu ?
A voir également:

5 réponses

La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 533
30 nov. 2009 à 13:02
Salut

ouvres ton pc et muni toi d'un petit pinceau et fait le dépoussiérage de ta carte graphique , profites en pour faire le ventilo du processeur en même temps .

c'est l'accumulation de poussière sur la trance des palles des ventilos qui déséquilibre ceux ci et provoque le bruit

et pour bien faire il existe des bombes d'air dans tout bon commerce d'informatique
0
Merci La Loupiote mais j'ai oublié de préciser que je l'avais nettoyé a la soufflette et au pinceau :x
C'est vrai que ça aurait pu être ça :x
Même en baissant la fréquence de rotation du ventilo il fait toujours du bordel :x

Peut être que je devrais changer de carte graphique carrément LOL :p
J'ai jamais aimé les ATI Radeon :-(

Vos avis sont les bienvenues :) Merci d'avance ;-)
0
La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 533
30 nov. 2009 à 13:42
Salut

alors dans ce cas oui

perso j'ai une asus 250 gts et j'en suis satisfait

https://www.asus.com/Graphics-Cards/ENGTS250_DK_TOPHTDI512MD3/

0
Hum !!
Elle a l'air bien sympa en effet, bon rapport qualité prix, et en plus elle est belle, on dirait qu'elle a des radiateurs de voiture LOL :)

Merci La Loupiote de tes conseils ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement le même problème avec la même carte graphique ATI radeon HD4350, elle fait un boucan infernal et quand elle travaille dur je n'en parle même pas... Je sais vraiment pas quoi faire... Aidez nous !
0
idem ATI radeon HD4350 il on loupé le ventilo, neuf il vibré 2mois après
0
En même temps c'est une carte de merde ! Autant changer :P

Je dis rien moi j'ai une GTX 560 TI maintenant ! C'est du monstre :P
0