A voir également:
- Surchauffe acer 7738g
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer boot usb impossible ✓ - Forum logiciel systeme
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
- Ordinateur qui surchauffe et s'éteint ✓ - Forum Windows
- Acer souris disparue ✓ - Forum souris / Touchpad
6 réponses
Bonjour, il faudrait que tu ailles voir un informaticien j'ai eu le même problème avec un Toshiba (portable) mais je crois que moi j'avais un peu de poussière -_-
Franck7511
Messages postés
14296
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2017
1 121
13 nov. 2010 à 18:25
13 nov. 2010 à 18:25
Essaie de dépoussiérer, changer la pâte thermique et de bien refixer le radiateur. Essaie de remettre le BIOS aux valeurs par défaut, où d'en télécharger une mise à jour.
Sinon, solution radicale si ça tourne au ralenti, tu coupes le fil de la régulation (le bleu de mémoire).
Sinon, solution radicale si ça tourne au ralenti, tu coupes le fil de la régulation (le bleu de mémoire).
Salut Princee
J'ai exactement le même problème que toi. j'ai un ACER 7738G et depuis fin décembre début janvier quasiment impossible de jouer à un jeu vidéo, mon ordinateur chauffe tellement au bout de 15 minutes voir souvent avant, il s'éteint.
Or avant je pouvais jouer des heures et des heures sans souci. Tiens moi au courant pour une éventuelle solution je cherche de mon coté.
Alexis
J'ai exactement le même problème que toi. j'ai un ACER 7738G et depuis fin décembre début janvier quasiment impossible de jouer à un jeu vidéo, mon ordinateur chauffe tellement au bout de 15 minutes voir souvent avant, il s'éteint.
Or avant je pouvais jouer des heures et des heures sans souci. Tiens moi au courant pour une éventuelle solution je cherche de mon coté.
Alexis
Salut alexis le soucis viens de l'alim de la carte graphique qui deconne ce n'est pas reparable il faut changer la piece !! Et malheuresement acer ne veut rien savoir du coup j'ai changer de pc et j'utilise celui ci pour u bureau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je cherche une solution sans passer par la case informaticien ;)
Ou du moins en dernier recours seulement
Ou du moins en dernier recours seulement
Et bien j'ai suivi une recommandation et j'ai simplement aspirer la grille du ventilateur ( sans l'ouvrir ) avec mon aspirateur et la mon ordi remarche bien. Il chauffe beaucoup moins et j'ai tester avec un jeu ça fonctionne il ne s'éteint plus. Je ferais un test plus plus long après et je verrais.
Par contre j'ai essayé de l'ouvrir pour nettoyer le ventilateur, mais je n'arrive pas à démonter mon Acer 7738G. Pour accéder au ventilateur il faut démonter le panneau principal mais je n'arrive pas à l'enlever après avoir dévisser toutes les visses.
Quelqu'un peut m'expliquer comment faire ?
Par contre j'ai essayé de l'ouvrir pour nettoyer le ventilateur, mais je n'arrive pas à démonter mon Acer 7738G. Pour accéder au ventilateur il faut démonter le panneau principal mais je n'arrive pas à l'enlever après avoir dévisser toutes les visses.
Quelqu'un peut m'expliquer comment faire ?