Ventilo s'active et enclenche un lag / Laptop

Drakomord Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Drakomord Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur portable fait des siennes, en ce moment je me rends compte que mon PC chauffe de plus en plus vite et en 30 minutes active le ventilo intégré dans celui-ci. Le problème c'est que je joue à des jeux et que quand le ventilo s'enclenche, un lag énorme s'active en même temps... Du coup par exemple, pour "Ligue of Legend", je joue et toutes les 2 minutes le ventilo s'active et je passe de 25-30 fps à 2-5 fps. J'ai achetez cette ordinateur en Avril et avant il ne chauffais pas du tout et je ne lui demande rien de plus que d'habitude... Si quelqu'un connaît une solution qu'il m'en informe svp ! Je vous remercie déjà des quelques réponses qui vont suivre.

A voir également:

2 réponses

Drakomord Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désoler mais je up, je peut faire cuire un oeuf sur mon ordi la ! xD
0
Drakomord Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon il faut croire que personne ne sais ce qui m'arrive mais je tente une dernière fois avant de tomber aux oubliettes avec mon plateau de cuisson (mon ordi)...
0