Restauration usine pour changer un ventilo !!
kekegd
-
Erwin7020 Messages postés 1371 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwin7020 Messages postés 1371 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un HP Pavilion g6 depuis juin et le ventilo fait un bruit de fou.
J'ai contacté HP (garantie) qui me demande de faire une sauvegarde de mes données car il va falloir faire une restauration usine pour ensuite le renvoyer pour vérifier et / ou changer la pièce.
Je suis étonné de devoir tout virer pour changer un ventilo !!!
Du coup, je vais perdre toute ma config perso car je ne peux faire de "GOST" (je crois que c'est comme ça qu'on dit".
La démarche est elle normale ??? J'imagine que c'est pour la "confidentialité", ok pour les données, mais les programmes ....
J'attends vos réponses
Cordialement
J'ai un HP Pavilion g6 depuis juin et le ventilo fait un bruit de fou.
J'ai contacté HP (garantie) qui me demande de faire une sauvegarde de mes données car il va falloir faire une restauration usine pour ensuite le renvoyer pour vérifier et / ou changer la pièce.
Je suis étonné de devoir tout virer pour changer un ventilo !!!
Du coup, je vais perdre toute ma config perso car je ne peux faire de "GOST" (je crois que c'est comme ça qu'on dit".
La démarche est elle normale ??? J'imagine que c'est pour la "confidentialité", ok pour les données, mais les programmes ....
J'attends vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Restauration usine pour changer un ventilo !!
- Changer dns - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Changer carte graphique - Guide