Ventilateur ajouté non détecté
moiii9999
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
moiii9999 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moiii9999 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème. J'ai ajouter deux ventilos (des F12 3 pins) en les branchants sur ma carte mère, afin qu'ils soient régulés. Or ce n'est pas le cas ! Ils tournent a fond, et le bruit est vraiment insupportable a la longue xD
J'ai regardé dans le bios, seul les 2 d'origines sont détectés ....
Que faire ?? svp, là sa me gonfle d'acheter des ventilos pour rien ...
ps: fanspeed ne les detectes pas plus (logique vu que le bios ne voit rien....)
D'avance un grand merci pour votre aide
J'ai un petit problème. J'ai ajouter deux ventilos (des F12 3 pins) en les branchants sur ma carte mère, afin qu'ils soient régulés. Or ce n'est pas le cas ! Ils tournent a fond, et le bruit est vraiment insupportable a la longue xD
J'ai regardé dans le bios, seul les 2 d'origines sont détectés ....
Que faire ?? svp, là sa me gonfle d'acheter des ventilos pour rien ...
ps: fanspeed ne les detectes pas plus (logique vu que le bios ne voit rien....)
D'avance un grand merci pour votre aide
A voir également:
- Ventilateur ajouté non détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Ventilateur - Guide
- Nouveau tag ajouté - Forum Huawei
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
7 réponses
tout simplement parce que seul le proc bénéficie d'un port régulé et parfois un autre port suplémentaire mais c rare
Une autre question tant que j'y suis ^^
Si je les branches avec des prises en Y sur les deux prises régulés (avec par exemple: https://www.materiel.net/alimentation/l604/ )
Sa fonctionnerais ? Pas de perte de tension ?
M'enfin le cable coute aussi cher qu'un ventilo xD
Si je les branches avec des prises en Y sur les deux prises régulés (avec par exemple: https://www.materiel.net/alimentation/l604/ )
Sa fonctionnerais ? Pas de perte de tension ?
M'enfin le cable coute aussi cher qu'un ventilo xD
ok, merci pour ton aide ! Par contre si tu as des modèles en tête, je prend ... Je me suis pour l'instant pas du tt interessé a l'alim xD c'est molex vers 3 pins ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enfait j'ai ce qu'il faut ds le bundle de ma carte mère (pc monté), mais que 2 broches, je suppose que ça suffit ?
EDIT : ladite prise est (vers ventilo) rouge et noir, donc +5v, sa devrait marcher j'epere)
EDIT : ladite prise est (vers ventilo) rouge et noir, donc +5v, sa devrait marcher j'epere)
??!
(ma carte mère est récente)
Comment s'apelle ce cable ? ^^
Je trouve ça quand meme bizarre que les constructeurs laissent des prises pour ventilos non reconnu xD, c'est vraiment nulle de leur part !!