Ventilateur

benaissa1 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, jai un dell inspiron 1525;voila quand mon pc demarre ;la ventilateur declonchera ,elle tourne sans arret ,cela fais apres ma reinstalation du windowz vista,poutant je la eteindre toutes les nuits a 00h30,le matin je la branche et voila elle tourne comme une machine ,,,svp, donner moi une solution,merci

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Bonjour,
Il faut peut-être faire dépoussiérer le ventilo.
0
benaissa1 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour,depoussierer,comment,a ce temp la ,elle ralentie,comme si elle et etouffee
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Il faut ouvrir la coque, après débranché et ôté la batterie, pour atteindre le ventilateur et enlever la poussière... C'est un travail délicat et si vous n'êtes pas bricoleur, il vaut mieux passer par un professionnel.
Il y a longtemps que vous possédez cet ordinateur, avez-vous remarqué s'il chauffe ?
0
benaissa1 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui peut etre tes remarque sont utiles ,mon pc date du 1998,toute neuf ,aprpos du coque,il fallait faire avec un reparateur comme vous le dite c delicate ,merci ,je vais applique cette methode avec coeur ouvert,,,,,,merci
0

Depuis 1998, il doit effectivement être très empoussiéré même s'il est en très bon état...
Bonne fin de semaine. ;-)
0

salut jai deviser quelles vis pour voire mon ventilo mais pas moyen ;c compliquer pour voire le ventilo de mon portabe dell,ce nepas normale depuis ce matin quel tourne comme un moteur est c grave,excuse moin du derangement et repond moi svp,
0