Un ventilo qui tourne pour 30 degres ?
Lorolail
-
matho3436 -
matho3436 -
Bonjour, Alors voilà, mon ordinateur est très mais alors TRÈS bruyant. Pensant que c'était le ventilateur qui s'était totalement remplis de poussière, il à été nettoyé, par un pro, et est maintenant nickel. Mais mon PC fais toujours autant de bruit, et tourne surtout non stop ! Et ce, même lorsque je fais rien du tout :s. J'ai vérifié la température de mon PC, afin de voir s'il chauffait réellement, mais après 3h30 d'utilisation intensive de MMORPG (2, en même temps), de Skype et tout les trucs basique du PC qui se lance tout seul, l'ordi n'est qu'a 39°C ... Un petit Screen pour les sceptiques, après ces 3h30. http://img15.hostingpics.net/pics/365009tempraturepc.jpg Je trouve étrange que mon ventilateur ne se soit jamais arrêter pour une température si basse pour un PC portable ! J'aimerais donc avoir votre avis là dessus, et surtout savoir si quelqu'un saurait comment le calmer, car je ne supporte plus son bruit intensif en permanence. Merci beaucoup !
A voir également:
- Un ventilo qui tourne pour 30 degres ?
- 94 degres - Télécharger - Divers Jeux
- Écran tourné à 90 degrés - Guide
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Telecharger idm gratuit 30 jours essai - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ventilateur carte graphique tourne puis s'arrete - Forum Refroidissement
5 réponses
tu es sûr de ce que t dit matho3436.
Ce n'est pas parce qu'un ventilateur ne reçoit plus de signal de régulation qu'il ne tourne plus.
Ce n'est pas parce qu'un ventilateur ne reçoit plus de signal de régulation qu'il ne tourne plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question