Surchauffe ?
Maxpal
-
Maxpal Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maxpal Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai télécharge il y a pas longtemp CPUID Hardward monitor pour controler la temperature de mon pc. Les temperatures indique sont normal je pense ( 30 degres en utilisation de bureau et sur btf3 les temperatures monte j'usqu'a 70 degres pour le processeur et vers 60 degres pour la carte graphique )
Le probleme est le suivant, le programme me montre que un composant et tjrs vers les 90 degrès ! Que ce soit en utilisation bureau ou en jouant. Je ne sais pas quel composant c'est. CPUID m'indique que le composant s'apple CPUTIN ( il se trouve dans l'onglet de la carte mere )
J'aimerais savoir si c'est normal svp
Ma carte mere est une ASUS P8Z68-VLX
Mon processeur est un INTEL Core i5 2400
Ma carte graphique est une GTX 560 Ti
Merci de votre aide.
Le probleme est le suivant, le programme me montre que un composant et tjrs vers les 90 degrès ! Que ce soit en utilisation bureau ou en jouant. Je ne sais pas quel composant c'est. CPUID m'indique que le composant s'apple CPUTIN ( il se trouve dans l'onglet de la carte mere )
J'aimerais savoir si c'est normal svp
Ma carte mere est une ASUS P8Z68-VLX
Mon processeur est un INTEL Core i5 2400
Ma carte graphique est une GTX 560 Ti
Merci de votre aide.
A moin que la sonde soit defectueuse ?
Sinon il y a loyen d'augmenter la vitesse des ventilos ?