Surchauffe ?

Maxpal -  
Maxpal Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai télécharge il y a pas longtemp CPUID Hardward monitor pour controler la temperature de mon pc. Les temperatures indique sont normal je pense ( 30 degres en utilisation de bureau et sur btf3 les temperatures monte j'usqu'a 70 degres pour le processeur et vers 60 degres pour la carte graphique )

Le probleme est le suivant, le programme me montre que un composant et tjrs vers les 90 degrès ! Que ce soit en utilisation bureau ou en jouant. Je ne sais pas quel composant c'est. CPUID m'indique que le composant s'apple CPUTIN ( il se trouve dans l'onglet de la carte mere )
J'aimerais savoir si c'est normal svp

Ma carte mere est une ASUS P8Z68-VLX
Mon processeur est un INTEL Core i5 2400
Ma carte graphique est une GTX 560 Ti

Merci de votre aide.

1 réponse

chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

le 90°C peut etre trompeur moi j'ai une sonde qui m'indique 1°C
0
Maxpal

Je ne sais pas si c'est mon cas, car j'ai telecharger fanspeed et il m'indique les memes temperature... :/
A moin que la sonde soit defectueuse ?
0
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

meme sur speedfan moi aussi sa met 1°C donc a voir mais a 90°C ton pc se metrait en securité je crois
0
Maxpal Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui a voire comme tu dis.
Sinon il y a loyen d'augmenter la vitesse des ventilos ?
0