Problème de ventilation

jéjé -  
 jéjé -
Bonjour,

Bonjour , j'ai un pc portable presario cq61 et jai le ventilo qui ne marche pas j' aimerai savoir si je met un ventilo d'un presario cq 60 c' est compatible? merci

4 réponses

KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

a tu trouvé le ventilo en ligne ?
0
jéjé

non c' est que j' ai un cq 60 qui est hs donc voila ^^
0
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

tu est sur que le ventilo n'est pas bloquer pas de la poussière qui s'est accumuler ?
0
jéjé

oui c'est sur car je l' est démonter entiérement jai aspirer la poussière qui avait et j' ai regraisser le ventilo mais même après l' voir graisser et tout il ne s' active pas ..
0

se n'était pas vraiment une bonne idée de mettre un regraisser

ton regraisser est-il conducteur ?
0
jéjé

Justement je pose la question car je ne m' y connais absolument pas.

Quand je l' est fait formater cher un pro il m' à dit que sans doute en le regraissant sa pourrait aller. mais nan .
0
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

non sa a pas la meme gueule voir sur google image ;)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonsoir
Et pourtant ce sont les deux mêmes pc.

http://www.laptopspirit.fr/wp-content/uploads/new/compaq-presario-cq61-205sf-1.jpg

http://static.productreview.com.au/pr.products/132462_compaq_presario_cq60100.jpg

Mais il faut voir le matériel (ventilo) s'il correspond.
0

ouais mais j'vois pas le rapport car on se fit pas a la beauté ^^
0
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

ben si ,si la piece ne rentre pas
0

tu va mettre un disque dur 3,5 pouces sur un pc portable au ben oui c'est un disque dur alors ya pas de raisons , oui ta gagner va le faire rentrer ton disque dur
0