Contrôler la vitesse des ventilateurs

LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
greggg1 Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je cherche, depuis quelques jours, un petit logiciel Windows (Seven 64bits) qui me permettrait de contrôler la vitesse des ventilateurs de mon ordinateur.

Quelque de chose de très simple, un peu comme SMCfanControl pour les ordinateurs Mac mais pour Windows.

Que pouvez-vous me proposer ?

Cordialement, et Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

greggg1 Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Salut moi j'utilise SpeedFan
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Où peut on savoir la vitesse des ventilateurs et comment l'augmenter provisoirement ? Merci
0
greggg1 Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Oui si le ventilateur le permet
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Comment fait-on ?
0

Pour ?
0

Changer la vitesse des ventilateurs. Par exemple demander 5000 rpm.
0

SpeedFan ne fonctionne pas avec mon BootCamp. Je ne peux changer la vitesse des ventilateurs.

Vous avez autre chose à me proposer ? Merci
0

Bootcamp c'est a dire t'est sur un mac est t'utilise virtuellement windows c'est ça ? T'arrive a le lancer Speedfan ?
0

Oui je suis sur Mac mais avec une partition de 100Go pour Windows et pas de virtualisation.
0

Oui il se lance très bien. Mais aucunes informations concernant les ventilateurs.
0

comme je te l'ai dit plus haut tes ventilateurs ne le permettent peut etre pas... T'a configurer Speedfan comme indiqué sur le lien que j'ai envoyé ?
0